Passer au contenu principal
I

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 13 mai 2020 13:04

Nouvelle SIM_utilisez un code PIN après le redémarrage

Bonjour,

Voo m'a demandé de changer de carte SIM. Carte activée pas de problème. Le PIN de la carte est par défaut 0000. OK. Ensuite le GSM pour se déverouiller demande "utilisez un code PIN après le redémarrage". Et là il n'accepte pas le code 0000 et me demande d'attendre 29 sec avant de réessayer.

Je n'arrive pas à déverouiller le téléphone - ni à l'éteindre. La carte SIM n'est pas bloquée.

Je ne peux plus appeler et n'ai plus accès à mes sms. Que me conseillez-vous de faire?

Réponses

XENA

11K Messages

il y a 2 mois

bonjour

ce n'est pas plutôt le code de déverrouillage de l'écran qu'il vous demande? (code connu par vous seul d'ailleurs)

pour éteindre, enlevez la batterie c'est radical😜

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Poser une question