Promeneur

• 

2 Messages

lun. 4 sept. 2017 19:54

Nouvelle prise murale trop petite pour accueillir mon NIU

Bonjour.

Je suis client chez VOO, pour l'internet uniquement. Mon problème est le suivant:

Mon modem Voo est relié à un "amplificateur" (?) qui, lui, est branché sur une prise télédistribution murale.

Suite à des travaux, j'ai rénové l'intérieur, prises y compris. J'ai remplacé la vieille prise télédis sur laquelle était branché l'amplificateur par une "nouvelle" mais les deux "embouts" sont plus rapprochés de quelques millimètres que les anciennes prises. Résultat, je ne sais plus brancher le modem au mur via l'amplificateur, il ne rentre plus dedans, donc plus d'internet.

Est-ce que quelqu'un sait me dire ce qu'il faut faire?
>> Téléboutique, j'y ai été mais je suis reparti sans solution. Le vendeur m'a dit qu'il n'avait aucun appareil de remplacement à me proposer et qu'aucune commande n'était possible.
>> Assistance téléphonique sans solution concrète.

Merci d'avance pour vos réponses.

Photo avec vue du dessus, désolé pour la qualité.

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A ma connaissance, les techniciens ont ( ou du moins on eu ) 2 modèles de mini NIU dans leur véhicule :

- le modèle plus ancien de marque Mampaey - Modèle ME:WO-NIU-VOO V2.0 , qui possède un entraxe fixe de 30 mm entre le centre des prises TV et FM

- le modèle plus récent de marque DINH ( maintenant devenu Teleste) VWO-3304-AR qui permet de s'adapter aux 2 modèles de prises avec entraxes différents de 5 mm

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Votre prise ne convient pas pour y mettre le NIU Mini de voo ..
Vous n'avez plus l'autre ?
Ou alors faire passer un technicien pour la remplacer.
Si vous êtes sur Liège, ils en ont à Ans à la boutique voo, j'ai acheté les miennes là ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

L ancienne prise murale, je l ai encore mais c'était un vieux modèle jauni qui ne tenait plus au mur. Esthétiquement c'est affreux. Est ce que Voo ne propose pas un ampli / NIU (?) Adapté aux nouvelles dimensions de ma nouvelle prise sans devoir remplacer celle que j'ai déjà encastree au mur ?
Que dois je demander concrètement en boutique?
Merci bcp pour vos renseignements :)
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Je pense que votre prise n'est pas prévue pour accueillir un NIU et qu'il faut demander un prise à encastrer voo ou faire venir un technicien qui a ce qu'il faut avec lui .
Si vous allez en boutique, prenez le NIU avec pour être sur que cela correspond.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sey,

Je m'excuse de revenir vers vous seulement maintenant, mais d'autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours. Pourriez-vous me dire le modèle de la prise en question ? Je pourrai ainsi vous dire si celle-ci est compatible avec notre NIU ou non.

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
mikL

Expert

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Il y a 2 modèle d nui prise chez voo, le second modèle est compatible avec les prises de la marque niko.

J'ai loupé le sujet sinon j'aurais répondu plus tôt.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour mikl,

Avec les Niko 7095 si ma mémoire est bonne ! :)

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs