Passer au contenu principal

Promeneur

• 

6 Messages

ven. 18 déc. 2015 08:09

Nouvelle adresse eMail

Avec mon nouvel abonnement, j'ai signalé une adresse eMail (*****@me.com) qui est une adresse cloud. Je voudrais ajouter une adresse eMail de chez VOO. Comment faire ?

[EDIT : pour des raisons de sécurité, votre adresse mail a été retirée]
Salvag

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 5 ans

Hello,
Les nouveaux clients n' ont plus droit à une adresse email de chez VOO par défaut, donc renseigner une adresse bidon en @voo.be qui n'existe pas "physiquement" ne sert à rien. Dans votre myVOO, si vous n'avez pas d'onglet EMAIL pour la gestion des adresses et alias
c'est que vous n'avez pas d'adresse mail existante chez VOO.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour salvag,

Vraisemblablement, j'avais mal saisi votre question. Je pensais que vous possédiez déjà cette adresse mail. Mea culpa.

Roylion15 a parfaitement raison, nous avons arrêté la création des adresses mail @voo.be. Seuls les clients en ayant bénéficier ont toujours accès à leur boîte.

Je vous invite à identifier le commentaire de roylion15 comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bonne journée,
Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Salvag,

Votre adresse mail @me.com est bien présente dans votre dossier. Je vous invite à me communiquer votre adresse mail VOO en message privé afin que je fasse le nécessaire.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Fabrice,
J'aurais voulu *****@voo.be
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée
Salvag
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Salvag,

Je viens d'apporter la modification dans votre fiche. Votre adresse mail @voo.be est désormais renseignée.

Passez un bon week-end,
Fabrice

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Merci !
A +
Salva
Salvag

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Fabrice,
Merci pour ton message, mais comment choisir mon mots de passe pour la nouvelle adresse @voo.be. elle ne se trouve pas dans ma fiche (Myvoo).
Merci.
A bientôt
Salvag
Salvag

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Merci du renseignement.
Bonne soirée
Salvag

33 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
En contactant le service client pour une box-évasion, j'ai appris que mon adresse mail en ...@brutele.be serait bientôt obsolète et disparaîtrait.
Alors voici ma question : comment changer cette adresse par une autre dans "my voo" puisqu'elle me sert de login à "my voo" ???

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, le mieux serait de refaire une nouvelle adresse sur le "CLOUD" Exemple : chez Google, chez Apple, etc.
Donc en dehors du provider (pas Proximus, pas Voo, etc.)
J'espère que j'ai répondu à ta question.
A +
Salvag
Salvag

Poser une question