Passer au contenu principal
H

lun. 14 déc. 2020 11:32

Nouveau client, nouveau raccordement

Bonjour,

j’ai souscrit à un nouvel abonnement chez Voo. Je suis actuellement client chez Proximus.

J’ai réalisé les démarches via le site web pour cette nouvelle souscription.

Le technicien devrait se présenter chez moi ce mercredi.

Je n’ai actuellement pas de raccordement. Un nouveau raccordement devra donc être réalisé.

En sachant que le poteau se situe à 2 mètres de ma façade, est-ce que ce technicien pourra procéder au raccordement ?

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.6K Messages

il y a 3 mois

Bonjour

si vous êtes le propriétaire, ça pourra se faire directement.

si vous êtes locataire, il vous faudra l'autorisation du propriétaire pour le percement de la façade.

donc si vous êtes locataire et ne pas avoir de report de rendez-vous juste pour ça, vous pouvez anticiper.

il faut une autorisation écrite reprenant idéalement une copie de la carte d'identité du propriétaire et qu'il soit écrit qu'il autorise voo à faire les percements nécessaire pour les travaux

2 Messages

Super!

Merci pour la réponse rapide!