Passer au contenu principal
Profil de Nickpilou

sam. 31 oct. 2020 06:27

Note de credit

Bonjour,

j'ai en ma possession une note de crédit de 13€55.

dans un mail reçu il m'est indiqué que cette note de crédit sera déduite de ma prochaine facture, "aucune action n'est requise de votre part".

Entre temps, j'ai déjà reçu 2 factures mais la note de crédit n'est jamais déduite!!!

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je sais qu'il y a parfois un décalage pour une question de calendrier, vous devriez préciser les dates (du mail et des factures)

Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 4 mois

bonjour une note de crédit  n'est jamais déduite des factures c'est vous qui avez un avoir

...donc sur une facture de 20 € avec une note de crédit de 10 € vous payez 10 € mais la facture précise toujours 20 € évidemment

c'est aussi simple que cela

vous verrez ce montant apparaître sur votre myvoo dans ce cas

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

16 Messages

Alors pourquoi me dire "aucune action requise de votre part" ????

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 4 mois

lol de lol

parce qu'il n'y a aucune action à faire il suffit de ne pas payer comme je vous l'ai expliqué

mais allez vérifier dans votre myVoo et vous devez voir une différence entre le montant de la facture est le montant réclamé

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

16 Messages

Donc je peux déduire les 13€ de ma facture ????

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je pense que vous ne comprenez pas bien l'explication de Xena.

La facture est éditée avec la somme normale, mais en principe vous devriez voir dans myvoo "la somme à payer" qui serait différente de la somme reprise sur la facture.

Assurez vous quand même que cette ristourne n'a pas déjà été décomptée sur une de vos ancienne facture.

Pensez à répondre à ma question concernant les dates

16 Messages

C'est ce que j'explique.....

Ma note de crédit n'est jamais déduite  de mes factures.....

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

dans myVoo ils vous donnent une facture... MAIS à un autre endroit ils vous disent "montant restant à payer"... est-ce le même montant que la facture ??

16 Messages

Oui,

C'est bien le même montant....

Je vais donc y déduire ma note de crédit et payer.

Je verrai la suite...

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 4 mois

heu attention si c'est le même montant c'est qu'en effet il y a un problème....

16 Messages

C'est ce que je dis depuis le début, 

Mais a chaque fois on me dit que je ne comprend rien !!!

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous n'avez toujours pas répondu à la question concernant les dates, ce que j'essaye de savoir c'est si il est possible que la note de crédit n'ai pas encore été appliquée.

Vous dites que vous avez eu deux factures mais est-ce la facture par exemple de septembre et d'octobre ou deux factures pour deux services différents pour un même mois (par exemple la facture pack et la facture mobile du mois d'octobre.

Tout cela mis en corrélation avec la date du mail qui vous attribue un avoir pourra permettre de savoir si ça va seulement arriver ou si il y a un problème potentiel.

16 Messages

Bonjour,

la note de crédit date du 11/8/20 (facture mobile)

entre temps:  factures pack : 28/8 ; 29/9 ; 30/10

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

Ok merci.

Donc il est probable que la ristourne n'ai pas été appliquée sur la facture de aout car trop proche de la décision.

Elle aurait donc dû être appliquée sur la facture de septembre.

J'imagine que vous avez bien contrôlé ces trois factures pour voir par exemple si une option prise ou un poste "hors budget" n'avait pas masqué la ristourne ?

@Justin on dirait bien qu'il y a un petit problème ici.

16 Messages

Bonjour,

y a-t-il un numéro de téléphone ou je peux joindre VOO ??

Merci...

cosmos1999

Expert

• 

3.6K Messages

Bonjour,

Service client Voo : 078 50 50 50

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

16 Messages

Bonjour, je reviens vers la communauté !

j'ai beau demander par mail ce que je dois faire, 

mis a part des réponses automatique me disant que ma question sera traitée dans les 48H, je n'ai pas d'autres nouvelles !!!! (cela ne fait QUE 4mois!!!)

entre temps je viens de payer une nouvelle facture !!!!

Puis-je (ou plutôt dois-je) déduire ma note de crédit moi même ????????

Merci

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 3 mois

Hello,

Voyons si @Lionel S est dans le coin, il devrait pouvoir vous répondre.

Lionel S

Officiel VOO

• 

6K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client. Je pourrai ainsi consulter votre dossier. :)

Force & Honneur