16 Messages
sam. 31 oct. 2020 06:27
Note de credit
Bonjour,
j'ai en ma possession une note de crédit de 13€55.
dans un mail reçu il m'est indiqué que cette note de crédit sera déduite de ma prochaine facture, "aucune action n'est requise de votre part".
Entre temps, j'ai déjà reçu 2 factures mais la note de crédit n'est jamais déduite!!!
Question
•
mis à jour
il y a 2 mois
50
8
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Je sais qu'il y a parfois un décalage pour une question de calendrier, vous devriez préciser les dates (du mail et des factures)
Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà.
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 mois
bonjour une note de crédit n'est jamais déduite des factures c'est vous qui avez un avoir
...donc sur une facture de 20 € avec une note de crédit de 10 € vous payez 10 € mais la facture précise toujours 20 € évidemment
c'est aussi simple que cela
vous verrez ce montant apparaître sur votre myvoo dans ce cas
1
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 mois
lol de lol
parce qu'il n'y a aucune action à faire il suffit de ne pas payer comme je vous l'ai expliqué
mais allez vérifier dans votre myVoo et vous devez voir une différence entre le montant de la facture est le montant réclamé
1
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Je pense que vous ne comprenez pas bien l'explication de Xena.
La facture est éditée avec la somme normale, mais en principe vous devriez voir dans myvoo "la somme à payer" qui serait différente de la somme reprise sur la facture.
Assurez vous quand même que cette ristourne n'a pas déjà été décomptée sur une de vos ancienne facture.
Pensez à répondre à ma question concernant les dates
3
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 mois
heu attention si c'est le même montant c'est qu'en effet il y a un problème....
1
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Vous n'avez toujours pas répondu à la question concernant les dates, ce que j'essaye de savoir c'est si il est possible que la note de crédit n'ai pas encore été appliquée.
Vous dites que vous avez eu deux factures mais est-ce la facture par exemple de septembre et d'octobre ou deux factures pour deux services différents pour un même mois (par exemple la facture pack et la facture mobile du mois d'octobre.
Tout cela mis en corrélation avec la date du mail qui vous attribue un avoir pourra permettre de savoir si ça va seulement arriver ou si il y a un problème potentiel.
5
0
Marcs
Top Expert
•
12.5K Messages
il y a 3 mois
Hello,
Voyons si @Lionel S est dans le coin, il devrait pouvoir vous répondre.
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
6K Messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Veuillez compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client. Je pourrai ainsi consulter votre dossier. :)
Force & Honneur
0
0