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fredericb

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198 Messages

lun. 10 oct. 2016 20:27

Nombreuses saccades depuis une intervention dans ma rue

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, en fin d’après-midi, 2 camionnettes sont venue avec les lampes sur leur toit, devant chez moi plus d'une heure à chipoter a le grosse boite blanche, il ont démonté toute la boite, a ce moment la nous avons eu une coupure de 5 minutes pas plus, mais maintenant notre signal est vraiment merdique, la box evation arrête pas de freezer, rtl,tf1 fonctionne (très bien), mais par exemple AB moteur, est carrément irregardable.

Ici dans les niveaux du modem j'ai tous le temps eu tous les niveaux sur -7dBmV, maintenant ils sont tous à -10.2 dBmV

Rien n'as changer à notre domicile, aucune modification de notre part.

Voila en attendre de vos réponses ;) merci d'avance .
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Réponses

Solution acceptée

fredericb

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198 Messages

il y a 4 ans

Bon bah le technicien vient de passé a la maison, très bien sympa d’ailleurs :p

Apparemment de sont coté il ne sais rien faire, le signal est vraiment trop merdique.
Il a pris un RDV, pour venir chipoté à la grosse boite blanche devant chez moi.

On verra bien :)
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Marcs

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11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

C'est en effet probablement lié.

Normalement, un expert voo devrait pouvoir se pencher sur votre problème demain (ils ont fini leur journée à cette heure-ci :8).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

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16.5K Messages

il y a 4 ans

Les RX sont en effet à la limite des tolérances et le SNR dans les choux ... De plus si ca impacte la TV aussi il y avait peut être une panne qui n'est pas entièrement résolue ... À voir avec les experts demain.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
fredericb

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198 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j’espère avoir une réponse d'un expert au plus vite, parce-que plus possible de regarder la TV, et internet est vraiment très lent, même si je garde mes 200Mb/s à chaque speedtest.

Cordialement,
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Marcs

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11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Frédéric,

En l'absence de réaction d'un expert voo, vous pouvez toujours leur envoyer un message privé avec le lien de votre post.
Le tout est de leur laisser un peu de temps pour réagir à votre commentaire (donc si pas de réaction d'ici fin d'après-midi mais pas plus tôt, il ne sert à rien de les harceler, s'ils ne traitent pas immédiatement un sujet, c'est car ils sont déjà pris par un autre :8)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
fredericb

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198 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Frédéric,

En l'absence de réaction d'un expert voo, vous pouvez toujours leur envoyer un message privé avec le lien de votre post.
Le tout est de leur laisser un peu de temps pour réagir à votre commentaire (donc si pas de réaction d'ici fin d'après-midi mais pas plus tôt, il ne sert à rien de les harceler, s'ils ne traitent pas immédiatement un sujet, c'est car ils sont déjà pris par un autre :8)


Je vais encore attendre juste que demain soir avant de leur envoyé un message privé :)

Merci à vous pour vos réponses.
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fredericb

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198 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Après plus de 24h, toujours le même problème, je vais quand même faire un petit message privé ;)
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roylion15

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16.5K Messages

il y a 4 ans

Envoyez leur le lien du sujet via MP
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fredericb

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198 Messages

il y a 4 ans

Je vient de les avoir au téléphone, il y a bien un problème de signal sur ma ligne, un technicien dois venir demain.

Toujours aussi sympa leur support ;)

Merci à vous
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Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fredericb,

Je m’excuse, j’avais transféré votre demande au service concerné, mais j’ai complètement oublié de vous prévenir ici.

Je suis ravi de lire que le technicien a pu détecter l’origine des perturbations que vous rencontrez et que le nécessaire va être fait.

Je vous souhaite une excellente journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
fredericb

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il y a 4 ans

Bonjour,

Pensez vous que le problème sera bientôt résolu ?

Internet à 80Mb/s max, la box evation encore pire que l'autre fois.

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fredericb

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il y a 4 ans

Toujours aucunes nouvelles ? :(
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fredericb

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198 Messages

il y a 4 ans

Toujours aucunes réponses ???, les niveaux sont toujours a -12 maintenant, speedtest 40/50/mb/s, des fois obligé de reload les page 3 à 4 fois, parce-que elle ne charge pas bien, ou alors les vidéos sur youtube qui coupe toute les 20 secondes.

La box evasion, n'en parlons pas, je n'ai jamais eu de problèmes avant cette intervention devant chez moi...
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fredericb

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il y a 4 ans

Je sais même plus faire mes parties de Call of Duty, tellement que sa merde :D
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Marcs

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11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Frédéric,

En attendant une solution technique au niveau de la ligne, avez-vous pensé à redémarrer le modem ?

Pas sûr que cela apporte une solution définitive, mais ça pourrait améliorer provisoirement votre connexion.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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