Passer au contenu principal
D

jeu. 3 déc. 2020 09:42

musique d'attente

Serait il possible de changer la musique d'attente téléphonique de votre support, celle-ci tape vraiment sur les nerfs

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

• 

738 Messages

il y a 5 mois

Bonjour, il serait sympathique de commencer par ça la prochaine fois :(
Nota benne: Je ne suis qu'un simple client, je ne suis en lien de quelconques façons avec VOO(sauf si on prend en considération mes factures)

J'apprécie la demande, ça fait un peu rire, mais sinon, vous pouvez toujours désactiver l'haut-parleur et écouter si la fameuse musique insupportable s'arrête non ? :P

Belle soirée haha.

Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch

15 Messages

@MaXiMiLiEn47201 Bonjour, et je devrai couper le son de la TV à chaque fois qu'ils passent leur pub 

XENA

Top Expert

• 

12.2K Messages

comme des dizaines d'autres pubs.....

par contre leur dernière pub est vraiment extra

et au moins la musique ne pourra pas vous ennuyer, ce fut un très grand tube

je vous l'offre avec plaisir ici😀

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

15 Messages

Le pire, c'est quand Voo brouille certaines émissions, comme le foot sur la RAI, là, ils mettent cette musique à fond de volume et on a vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous.

cosmos1999

Expert

• 

3.8K Messages

Bonjour,

Lorsqu'il y a occultation, c'est par obligation légale parce que la chaîne n'a pas les droits nécessaires pour diffuser le programme en question sur le territoire belge, Voo n'est donc pas responsable ....

Après si c'est occulté, nul besoin non plus de rester sur cette chaîne et de "supporter" cette musique.

Je pense qu'il y a des priorités bien plus importantes pour Voo, notamment la résolution de certains problèmes en réseau mobile ... Mais ce n'est que mon avis ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.9K Messages

il y a un mois

Spam??

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a un mois

On surveille 😏

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a un mois

et bien voilà il a modifié son com et c'est du spam

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a un mois

Hello,

Pas de soucis, on vire alors

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a un mois

Spam à venir ????? sous surveillance  👮‍♂️

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a un mois

Tant mieux,

Si les gens sont toujours les bienvenus lors d'interventions légitimes que ce soit des questions, des réponses ou même des plaintes, la durée de vie des spammeurs est par contre plus que limitée ici 😏

roylion15

Top Expert

• 

22.4K Messages

il y a un mois

Hello

@WaldoAnselm 

Ils servent à quoi vos "messages" sans rapport avec le sujet ?

Vous êtes un humain mais la modération supprimera le compte des spammeurs qui ne respectent pas les règles du forum VOO.

Je vous conseille donc de supprimer vos messages inutiles.

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000.