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Promeneur

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2 Messages

lun. 9 sept. 2019 16:03

mot de passe webmail impossible à modifier

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail (terminant pas @brutele.be) ....
lors que je tente de le modifier dans MyVoo. .. il m'est impossible, il me signale qu'il y a une erreur.

J'ai des collaborateurs de Voo qui ont tenté de m'appeler... mais il m'est impossible de décrocher lorsque je suis au travail..

y a-t-il une autre solution que l'appel téléphonique ?

Je vous remercie d'avance
Bien à vous

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je pense que cela pourrait se régler via le forum.

Pensez à vérifier que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels en auront besoin.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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2 Messages

il y a un an

merci pour votre réponse...
j'ai encodé mon numéro de client dès mon inscription ;)

merci :))
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

murlu : on va regarder ce que l'on peut faire pour vous. Un collègue va revenir vers vous par message privé à ce sujet :)

Ancien Officiel VOO