
Promeneur
•
2 Messages
lun. 9 sept. 2019 16:03
mot de passe webmail impossible à modifier
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail (terminant pas @brutele.be) ....
lors que je tente de le modifier dans MyVoo. .. il m'est impossible, il me signale qu'il y a une erreur.
J'ai des collaborateurs de Voo qui ont tenté de m'appeler... mais il m'est impossible de décrocher lorsque je suis au travail..
y a-t-il une autre solution que l'appel téléphonique ?
Je vous remercie d'avance
Bien à vous
J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail (terminant pas @brutele.be) ....
lors que je tente de le modifier dans MyVoo. .. il m'est impossible, il me signale qu'il y a une erreur.
J'ai des collaborateurs de Voo qui ont tenté de m'appeler... mais il m'est impossible de décrocher lorsque je suis au travail..
y a-t-il une autre solution que l'appel téléphonique ?
Je vous remercie d'avance
Bien à vous
Question
•
mis à jour
il y a un an
14
3
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a un an
Je pense que cela pourrait se régler via le forum.
Pensez à vérifier que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels en auront besoin.
0
murlu
Promeneur
•
2 Messages
il y a un an
j'ai encodé mon numéro de client dès mon inscription ;)
merci :))
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a un an
murlu : on va regarder ce que l'on peut faire pour vous. Un collègue va revenir vers vous par message privé à ce sujet :)
Ancien Officiel VOO
0