Promeneur

• 

9 Messages

dim. 2 déc. 2018 15:51

Mon modem ne redémarre pas

Bonjour,
Il y à 10 minutes, nous avons un à ce qui ressemble être une petite hausse/baisse de tension. Depuis notre modem ne redémarre pas. Donc ni tv, ni accès internet. Y aurait il des soucis techniques de ce côté ou notre ligne a telle été interrompue? D'avance merci

Réponses

DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Il n'y a aucune led sur votre modem et sur votre filtre où les câbles VOO et TV sont raccordés ?
Si pas ... vérifier vos fusibles, il y en a peut-être un qui a sauté ?
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

Depuis notre modem ne redémarre pas. Donc ni tv, ni accès internet.

Bonjour,

La télé ne passe pas par le modem mais si vous avez un ampli avant le modem, vérifiez s'il est encore alimenté électriquement (la télé et le modem son branché sur l'ampli).

Vérifiez auprès de vos voisins s'ils ont encore une connexion.

Normalement, vous pouvez contacter le dépannage au 078/50 50 50, ils sont joignable le dimanche jusque 21h30.

En attendant, s'il y a bien une panne, je pense que vous pouvez au moins regarder des enregistrements sur la box, ça meublera votre soirée :wink: (je n'ai jamais eu à tester donc c'est à vérifier)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Merci pour vos réponse rapide, nous avons essayés de redémarrer à plusieurs reprises sans succès.concernant les leds, seules ces 4 ci sont allumées sachant que la 2eme en partant du bas au dessus de power clignote.
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a un an

Il y a manifestement un problème de ligne, votre modem ne se synchronise pas.

Avez-vous un filtre alimenté à l'entrée du câble VOO dans votre maison ?
-> si oui, essayez de retirer son alimentation durant 30 sec et redémarrer votre modem après
-> toujours pas de connexion après cela, prenez contact avec le helpdesk comme Marcs a noté
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Nous allons prendre contact. Merci a vous.
bon dimanche
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Candywarzee,

Veuillez nous excuser pour le retard de réponse.

Avez-vous encore eu des soucis entre ce message et maintenant ? Actuellement, il y a une panne dans votre région qui devrait être résolue en début de soirée, donc vous risquez d'avoir des perturbations. Mais j'aimerais savoir si vous avez constaté d'autres perturbations entre-temps. :)