Promeneur

• 

44 Messages

ven. 1 juil. 2016 18:53

Mon abonnement a été suspendu à mon retour de vacances

Bonjour, je suis reveni aujourd'hui de plusieurs semaines de vacances et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon abonnement a été suspendu. Alors oui je n'ai pas (encore) pu payer ma facture car je ne l'avais pas entre les mains mais suspension après 1 mois d'impayé c'est un peu brutal non ? Vous savez comment chérir vos clients on dirait bien... Je dois me rendre demain à la banque pour payer toutes mes factures en attente, quand pensez-vous que je pourrais récupérer la télé ? Car je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est l'Euro en ce moment et je vais déjà rater le match des diables ce soir...

Merci d'avance.

Réponses

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

Pour les premiers frais de relance je suis d'accord par contre les deuxièmes ont été reçus après le paiement donc je ne suis pas d'accord sur ces derniers. Comment régler ces frais de relance d'ailleurs ?
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Je comprends votre étonnement, nous allons tout faire pour éclaircir la situation !

Les premiers frais de rappel vous ont été envoyés le 20 juin et le second le 30 juin. À ce moment-là, les factures n'avaient pas encore été payées. J'ignore pourquoi vous n'avez pas reçu ces rappels plus tôt.
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

Merci. J'attends donc votre réponse.