Passer au contenu principal

Promeneur

• 

44 Messages

ven. 1 juil. 2016 18:53

Mon abonnement a été suspendu à mon retour de vacances

Bonjour, je suis reveni aujourd'hui de plusieurs semaines de vacances et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon abonnement a été suspendu. Alors oui je n'ai pas (encore) pu payer ma facture car je ne l'avais pas entre les mains mais suspension après 1 mois d'impayé c'est un peu brutal non ? Vous savez comment chérir vos clients on dirait bien... Je dois me rendre demain à la banque pour payer toutes mes factures en attente, quand pensez-vous que je pourrais récupérer la télé ? Car je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est l'Euro en ce moment et je vais déjà rater le match des diables ce soir...

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

bonjour,

On peut également ajouter qu'il est possible de faire le paiement à l'avance via net-banking (avec date d'exécution qui correspond à la période concernée)
Tout au plus la communication structurée ne sera pas encore connue mais on peut mettre un commentaire "paiement pour client n° xxxx à l'étranger actuellement" cela devrait permettre de lier le paiement à la facture officielle et éviter une coupure de service.

Solution a envisager pour les prochaines longues absences :$
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

bonsoir
ils ne rebrancheront les services que lorsque l'argent sera sur leur compte
je suppose donc pas avant mardi ou mercredi??
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. Et merci Voo, sans télé ni Internet pour les quarts de finale de l'Euro...
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ThaneKrios,

Je comprends tout à fait votre frustration de ne pas avoir pu regarder le match hier soir, c'est tout à fait normal !

Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez été limité pour impayé.

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues en indiquant la communication structurée inscrite sur votre facture TV et/ou Pack.

La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

Je suis sincèrement navré pour le désagrément occasionné par cette limitation et je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

Ça fait 4 ans que je suis chez vous, cette expérience m'a fortement déçu, je prépare ma résiliation car je vais louper a cause de vous les autres matchs. Oui je n'ai pas pu payer car je n'étais pas en Belgique depuis plusieurs semaines mais couper après 1 impayé c'est un peu abusé. Merci pour vos réponses quand même.
Valery

Éclairé

• 

469 Messages

il y a 4 ans

Ça fait 4 ans que je suis chez vous, cette expérience m'a fortement déçu, je prépare ma résiliation car je vais louper a cause de vous les autres matchs. Oui je n'ai pas pu payer car je n'étais pas en Belgique depuis plusieurs semaines mais couper après 1 impayé c'est un peu abusé. Merci pour vos réponses quand même.

Vous avez un sacré culot de vous plaindre ... Vous n'aviez qu'à veiller à payer votre facture à temps.Voo n'est pas une œuvre de charité. Je ne comprends même pas pourquoi Nathan s'excuse , Voo n'a rien fait de mal en suspendant vos services pour motif d'impayé .Il existe la domiciliation bancaire et depuis des années les home-bank sont accessibles même depuis l'étranger... Donc vous pouviez très bien soit activer la domiciliation , soit Zoomit , et le paiement se serait fait à temps. Avant de partir en vacances , on veille à avoir fait le nécessaire pour éviter ce genre de problèmes... Mais bon , plus facile de partir en se disant : Ils n'auront qu'à attendre mon retour.. Et venir ensuite se plaindre alors qu'on est le seul fautif... c'est un peu trop facile...
Internet Solo Max / Hero

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

La domiciliation, non merci car je veux contrôler ce qui entre et ce qui sort de mon compte et donc à l'étranger il m'était impossible de payer sans la facture donc. Il m'est arrivé par le passé de payer en retard suite à des voyages à l'étranger de longue durée et je n'ai jamais eu ce problème. On ne parle pas ici de 6 mois d'impayé mais d'un mois... C'est pas de ma faute si vous ne sortez jamais de votre trou.
Valery

Éclairé

• 

469 Messages

il y a 4 ans

La domiciliation, non merci car je veux contrôler ce qui entre et ce qui sort de mon compte et donc à l'étranger il m'était impossible de payer sans la facture donc. Il m'est arrivé par le passé de payer en retard suite à des voyages à l'étranger de longue durée et je n'ai jamais eu ce problème. On ne parle pas ici de 6 mois d'impayé mais d'un mois... C'est pas de ma faute si vous ne sortez jamais de votre trou.

Je suis déjà parti à l'étranger durant des semaines , notamment à Paris et à Londres , et ça ne m'a jamais empêché de payer mes factures à temps ... Que vous n'aimiez pas le système de la domiciliation , ça ne vous dispense de payer vos factures pour l'échéance prévue..Il y a Zoomit. Pas besoin d'avoir la facture , tout est encodé , il n'y a plus qu'à cliquer sur payer , et hop c'est réglé .

Avant , ben oui , avant les sociétés étaient plus coulantes , mais vu les abus de certains clients qui oubliaient de payer à répétition , les sociétés ont bien dû sévir. De toute façon , que vous soyez parti en vacances , cela ne vous dispensait pas de vos obligations vis à vis de vos créanciers . Pourquoi Voo devrait-il attendre le bon vouloir de ses clients pour être payé ? Vous imaginez la situation financière de Voo si tous ses clients , faisaient comme vous ?

Voo a du attendre pour être payé , alors , vous aussi , vous attendrez pour regarder votre football ... On appelle cela , un échange de bons procédés.
Internet Solo Max / Hero
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Si la domiciliation ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours consulter à tout moment le montant qu'il vous reste à payer dans votre compte myVOO.

De plus, comme vous le suggère Valery, vous pouvez effectuer vos paiements via Zoomit afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.

Par ailleurs, je peux effectivement comprendre qu'on ne pense à prendre ses factures dans sa valise en partant à l'étranger ! :)

Enfin, votre pack est actuellement limité donc vous bénéficiez toujours de la télévision en analogique si vous souhaitez regarder les matchs ce weekend !

Bon weekend à vous deux ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

Merci pour toutes ces options, je ne connaissais pas. Même si ça semble fastidieux, ça sera toujours mieux qu'un service coupé. Comment regarder en analogique sinon ?
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

J'imagine qu'il suffit de brancher le coaxial directement sur la télé plutôt que sur la box.

Regardez quand même ces pages d'aide ici et
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

J'ai trouvé, il suffisait d'aller sur les chaines HD. Sinon les factures ont été réglées aujourd'hui donc j'attends le rétablissement. Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

De rien ThaneKrios, avec plaisir ! :)

À bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

44 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de relance alors que le paiement a été effectué samedi. Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire ? Merci d'avance
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ThaneKrios,

Rassurez-vous, nous avons bien reçu votre paiement. Il est arrivé le 04/07 et votre situation de compte est tout à fait en ordre !

Ces frais de relance vous avaient été envoyés précédemment. Il faudra donc malgré tout régler ces 2 x 13€ de frais de rappel.

Merci pour votre compréhension !

Ancien Officiel VOO