Passer au contenu principal
JM

mer. 22 avr. 2020 14:56

Modification de pack sans mon autorisation

Le 17/04 j'ai demandé de passer de TRIO à QUATTRO MAX.

Cette chose est établie par un mail de confirmation.

Le lendemain, un mail de modification me replaçant en TRIO MAX et la perte de Family FUM dispo avec mon ancien abonnement.

Pourquoi ????

Merci !

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.9K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Qui dit modification du contrat, dit modification du pack .... pas besoin d'autorisation pour cela, reliser votre nouveau contrat

Avez-vous regarder dans votre My VOO par quoi il a été remplacé, à mon avis que ce sera par Discover More ... à confirmer

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Non, le 17/04/2020, j'ai demandé à un de vous collaborateurs de passer en quattro Max en y ajoutant mon portable (PROXIMUS) en lui fournissant mon N° de carte GSM.

J'ai reçu confirmation de VOO.

Voici le contenu :

Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention.

TRIO tatoo vers QUATRO MAX

NET MAX (400 Mbps, illimité)

TV interactive avec la box .évasion

TEL MAX (Illimités 24h/7 + 2.000 min vers 64 pays)

Vous pourrez bénéficier des nouvelles caractéristiques de votre offre QUATRO MAX dès le 1er jour du mois prochain.

Ajout d'options

Be tv (inclus)

Des blockbusters en première TV aux films les plus cultes, le top des séries made in US, … Rendez-vous sur les chaînes 20 à 28 pour faire le plein d’émotions !

Suppression d'options Désactivées dès le 1er du mois prochain

Family Fun (inclus)

Option Fixe à Mobile (inclus)

Le lendemain, un mail m'informant que le QUATTRO était retiré au profit du TRIO MAX que je n'ai pas demandé !!

Voici le contenu :

Référence : 31012924

Cher Client,

Suite à la désactivation de votre abonnement mobile de votre PACK QUATRO MAX, nous vous informons que votre abonnement PACK a été reconduit en TRIO MAX qui est la formule la plus proche de votre ancien abonnement.

Ces modifications seront effectives à partir du 01/05/2020

N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site internet https://www.voo.be/fr/offre et de nous contacter au 078/50.50.50 ou par mail via notre formulaire disponible à l’adresse https://form.voo.be/fr/contact pour nous faire part de la formule d’abonnement qui vous conviendrait le mieux.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement,

Ingrid

Votre conseiller VOO

Pouvez m'expliquer cette situation TRES inconfortable ??

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

Bonjour,

Un officiel pourra regarder ce qui se passe mais pour cela il faut que vous inscriviez votre n° client dans votre profil.

EDIT : vous pouvez également sonner au 078/50 50 50 pour demander ce qui se passe car les officiels passe moins régulièrement pour l'instant.

Il y a peut-être un soucis avec la migration de votre mobile.

EDIT 2 voir aussi si ce n'est pas simplement une erreur (le retrait du mobile)

Le retrait de Familiy Fun (même si vous passez effectivement en quatro) s'explique par l'ajout de BeTv qui est le bonus TV mais vous pouvez demander à garder Family Fun à la place de BeTv (vous pouvez même changer tout les mois si vous le voulez)

@Valérie P ou @Lionel S si vous passez dans le coin vous pouvez vérifier ce qu'il en est avec le mobile (et donc le quatro)

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Je l'ai fait et la personne au bout du fil ... NE COMPRENAIT PAS ... !!!

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

Vous avez vu mon 2eme Edit ?

J'imagine que pour l'instant vous avez toujours votre trio tatoo ? et donc encore accès à Familiy Fun ? à moins que le passage administratif par le quarto vous a fait repasser directement en trio max ?

La personne au téléphone ne comprenait pas quoi ? pourquoi le repassage en trio ? elle n'a rien dit à propos du mobile ? elle n'a pas confirmé le quatro ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

Bonjour,

le family fun fait partie du quatro max et du trio max tv/net/mobile, mais il n'y a pas d'extra tv dans le trio max tv/net/tel.

logiquement family fun n'est donc plus là.

la personne au bout du fil ne comprenait peut être pas pourquoi il y a eu un bug. ça peut être compréhensible.

mais est ce qu'elle a refait directement votre transfert de trio max vers quatro max?

le système a vu que le mobile avait été annulé. c'est pour ça qu'il a automatiquement rebasculé en trio tv/net/tel puisqu'il n'y avait plus de mobile.

le problème est un simple bug informatique et non une volonté de modifier sans autorisation un abonnement d'un client.

ça devrait pouvoir être vite réglé

(Modifié)

Thibault

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @Jacques Mosselmans,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier ce qu'il se passe.

Bonjour Thibault, le problème est réglé depuis mon intervention. belle journée.