Passer au contenu principal
M

lun. 29 juin 2020 08:33

Modernisation du réseau VOO à Meslin l'évêque

Bonjour, le réseau VOO semble indisponible à notre adresse pour les services HD, internet, etc... Pourtant a quelques centaines de mettre ce n'est pas le cas. Quand pouvons nous espérer une modernisation du réseau? Sachant que je sais s'emblée que si c'est fait, la totalité du quartier basculera chez VOO. En effet, nous ne bénéficions actuellement que de l' ADSL Proximus qui est catastrophique.

La rue en question est le chemin du pic de l'esquinterie à 7822 Meslin l'Eveque. Les mêmes soucis sont également rencontrés à la rue de l'esquinterie et au chemin de l'arbrassart.

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Michael Van Cutsem

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 mois

Hello

Je vous conseille de prendre note de la charte du forum VOO et ne pas divulguer des informations personnelles sur un forum public car c'est interdit.

Je vous invite à éditer votre message et inscrire votre numéro de client VOO dans votre profil si vous en avez un ou une partie de votre adresse.

Sans vouloir m'avancer car je ne travaille pas pour VOO donc pas d'informations à ce sujet.

J'ai de gros doutes que cela se fasse dans l'immédiat pour quelques clients potentiels.

Au vu de l'endroit sur Google Street, cela demande pas mal d'investissements , c'est surement pour cela que PXS ne propose que des vitesses dérisoires également.

Amener la fibre VOO là bas et placer des amplis de rue un peu partout, ce n'est pas si simple et çà va couter cher.

Bonne journée

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

Bonjour

personne n'a accès au planning à part le service concerné et cette information n'est jamais donnée, même aux officiels.

des travaux sont prévus pour équipé toute la Wallonie d'ici à une certaine date.

mais ça pourrait être dans plusieurs années.

bàv

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

Hello,

J'imagine que tout dépend d'où passe le réseau actuel, mais si comme je le pense il passe au mieux sur la N7, ça fait quand même plus d'un kilomètre de ligne à tirer, 1,22km en ligne droite plus alimenter les habitations avoisinantes, ça va vite chiffrer.

Je crains que roylion ai raison

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo