Passer au contenu principal

sam. 27 août 2016 19:00

modem redémarre en boucle

bonjour, je viens vers car je ne comprend plus rien à mon modem. celui-ci s' éteint se rallume, s' éteint, ... enfin bref, mon marie avec sa ps4 devient fou. J'ai déja appellé à plusieur reprise la maintenance qui me donne les conseils habituels comme éteindre le modem et le rallume, changer les canaux manuellement , verifier les cables, etc. Parfois, on peut faire plusieurs semaines sans que rien ne se passe et ensuite des jours où il se rallume et s' éteint toutes les 5 minutes. cela fais 4 jours pour le moment. cela devient pesant car on paie un service de qualité mais qui n'en ai pas un. avez vous des idées? merci de vos réponse

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Une idée serait de nous poster les niveaux de votre modem pour connaître la qualité du signal de votre ligne ...
Suivez cette cette procédure.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je comprends que cela soit usant et peu agréable mais on va faire en sorte de changer ça et de trouver une solution durable :)

Dans votre cas, il serait utile de réinitialiser complètement le modem et voir si cela améliore la situation.
Pouvez-vous faire ça et nous tenir informés ? :)
Valar Morghulis