Promeneur

 • 

22 Messages

sam. 30 nov. 2019 10:01

modem qui sent le brulé

Bonjour,

 

mon modem sent le brûlé et je n ai plus inter

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Vous l’avez débranché au moins ?

Je signale votre sujet aux officiels mais je ne sais pas s’il pourront intervenir rapidement, vous avez peut-être intérêt à téléphoner au support (078/50 50 50).

N’oubliez pas que les appels sont gratuits depuis une ligne voo, donc si pas de mobile, sonnez depuis chez un voisin client voo.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Dominique Pierre,

Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone et que le modem a été changé. J’espère que tout est bien en ordre.

Promeneur

 • 

22 Messages

il y a 4 mois

Bonjour, on m a changé le concorder aussi, mais ça rame. L ancien était mieux