Passer au contenu principal

dim. 25 juin 2017 16:16

modem et voocorder

bonjour, mon modem ainsi que mon voocorder deconnent sans arret.il faut a chaque fois eteindre et rallumer.j en ai ras le bol alors trouver une solution ou l on change d operateur

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà contacté le support ? en général si un problème est reconnu sur les appareils, ils les changent, il faut également voir si c'est un problème de matériel ou de ligne, vous devriez publier les niveaux de votre modem, cela aidera à faire un diagnostique.

Vous n'aurez pas de réponse aujourd'hui car on est dimanche et ils sont en repos :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Stephane,

Rassurez-vous, je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO