Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

6 Messages

jeu. 26 avr. 2018 07:21

Modem "décroché" depuis hier soir...

Bonjour !

Cela fait 2 ou 3 soirées que mon modem VOO se "décroche" du réseau, à partir de +- 21h. les 2 premières fois la connexion était revenue vers 23h, mais cette fois depuis hier soir aucune connexion internet/téléphone : le modem "cherche" le réseau depuis hier soir.

Bien entendu, toutes les démarches "reboot" du matériel (amplificateur, modem, ...) sont bien exécutées régulièrement espérant le retour de la connexion...

Y aurait-il des pannes et/ou des interventions techniques dans la zone de Wanfercée-Baulet (6224) ?

Merci d'avance !

Réponses

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

A titre informatif, les services sont apparemment revenus durant la matinée, mais quelques soucis de téléphonie sont à déplorer (coupures dans les conversations...).
A voir si le tout sera opérationnel ce soir :-/ ...



Pas d'info ? :) merci d'avance...
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mengsk24,

J’ai bien constaté que le signal était revenu ce matin. J’ai malgré tout transféré votre demande vers le service concerné afin qu’ils analysent plus en détail. Ils reviendront vers vous rapidement à ce sujet :)