Promeneur

• 

10 Messages

mar. 26 janv. 2016 16:35

Messagerie

Bonjour,
J'ai plusieurs identifiants Voo. Je souhaiterai créer dans ma messagerie Windows Live Mail 2012, un compte pour chacun pour qu'ils n'arrivent pas groupés.
Comment faire ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 4 ans

Hello,
je ne vois aucun problème pour faire cela dans ce programme que j'utilise aussi sur plusieurs de mes pc, tu crées plusieurs comptes de messagerie en les nommant différemment avec leurs identifiants et mots de passe respectifs. l'identifiant (login) est l'adresse email du compte. Attention à ne pas confondre "différents identifiants voo" et des "aliases" d'un compte ... car des aliases arriveront toujours dans la même boite email ...
pour les serveurs de messagerie : on utilisera le mode "POP3"
entrant ; mail.voo.be (port 110)
sortant ; smtp.voo.be (port 25)
SSL : désactivé par défaut.
J'espère que tout cela est assez clair pour vous et bonne soirée.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour roylion15,
Je crois que ce sont bien des alias d'un seul compte.
Et que de ce fait comme vous le dites ils arrivent dans la même boite mail.
Merci pour votre réponse.
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 4 ans

Si vous ne voulez pas que tout arrive dans la même boite, vous pouvez créer des autres identifiants supplémentaires via MYVOO ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Pardon de revenir sur le sujet. Puis-je créer avec mon n° de client un compte supplémentaire pour mon épouse ? Car pour le moment elle a un alias de mon compte.
Merci.
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 4 ans

La réponse est oui à mon avis car pour mon cas, j'ai droit à 5 identifiants et chaque fois 5 alias par identifiant , cela peut dépendre de l'abonnement que vous aviez au moment ou vous avez souscrit à VOO, dans mon cas çà fait des années que j'ai ce truc ...

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Si j'essaie de créer un nouveau compte avec mon n° de client il me dit que le compte existe déjà.
Alors comment créer un nouveau identifiant ?
Je suis abonné depuis des années et j'ai un abonnement Voo toudoo.
walloonvoo

Apprenti

• 

260 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Patanegra,

Pourquoi ne pas créer des adresses gmail ou hotmail ? Cela à l'avantage de ne pas vous lier au FAI, Voo en l'occurence.
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 4 ans

Il faut aller dans votre Myvoo lie à votre identifiant actuel et dans internet gestion des emails et la ajouter un identifiant
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Patanegra,

Il n'est malheureusement pas possible de créer plusieurs comptes myVOO avec le même numéro de client.

Bien à vous
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 4 ans

On parle de comptes de messagerie avec des identifiants différents ca c'est possible via son myvoo Fabrice ...
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Oui, roylion15, j'avais bien compris qu'il s'agissait de créer plusieurs compte de messagerie, cela est bien possible via l'interface myVOO, comme vous le précisez.

Je rebondissais simplement sur le commentaire de Patanegra :)
Si j'essaie de créer un nouveau compte avec mon n° de client il me dit que le compte existe déjà.
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés