Promeneur

• 

6 Messages

dim. 31 juil. 2016 16:23

Message d'erreur : "pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08004930

Bonjour, j'ai allumé ma TV comme d'habitude et je reçois le message suivant : pour vous abonner à cette chaîne etc.... alors que c'est une chaîne tout à fait normale (rtl-rtbf etc...)
Quelqu'un a t il déjà eu le problème?
Merci.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, oui oui tout est rentré dans l'ordre :-) y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça :-)
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

essayez d'enlever la prise puis la remettre et laisser la box redémarrer
si ça ne va pas, vérifiez qu'il n'y a pas une erreur administrative concernant les droits d'accès (ils vous renseigneront dès lundi au 078/505050)
et enfin....avez-vous bien payé toutes vos factures car sinon VOO réduit les droits d'accès
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Tout a été fait, enlever la prise, redémarrer le voocorder, toutes mes factures sont payées...
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Martilou,

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de mes collègues du service clientèle.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos chaînes ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Excellente nouvelle dans ce cas ! :)

N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présentait à nouveau, nous ferons le nécessaire afin que vous récupériez l’accès à l’ensemble de vos chaînes.

À bientôt :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs