Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 14 nov. 2019 14:49

Mail de confirmation d'un nouveau contrat

Bonjour j’ai fait une demande d’installation par internet et à la fin de l’installation je n’ai pas reçu de mail de confirmation depuis hier c’est normale merci 

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Pardon on mais votre demande n’est pas trop claire.

Donc, si je comprend bien, vous aviez fait une demande d’abonnement via le web, un technicien est venu faire l’installation et vous vous étonnez de ne pas avoir reçu de contrat ? C’est bien ça ?

Si oui le contrat se trouve normalement en format pdf dans myvoo.

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Hello,

C’est vrai que c’est pas très clair ….

Soit c’est le fait que vous avez fait une demande, et que vous vous attendez à recevoir un mail qui confirme la validation de l’installation.

Soit, c’est comme Marcs le dit plus haut, vous vous attendez à un mail de confirmation dû à une installation de internet chez vous

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,


@Michael310587 : vous avez passé une commande et vous n’avez pas reçu une confirmation, c’est bien cela ? Avez-vous eu un retour depuis le 14/11 ? :)

Poser une question