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ven. 14 juin 2019 09:03

Ma smart TV Philips 4K a un souci

Bonjour, j'ai ma tv 4k qui a un soucis j'aurais voulu savoir ce que je dois faire pour pouvoir la réparer merci?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

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20.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Pouvez vous êtes plus explicite ? C'est une TV offerte par VOO ?
Quel genre de souci ?
La TV est-elle toujours en garantie ?
Dans tous les cas, vous devez contacter le SAV de Philips pour des réparations.

Le Plus des Officiels VOO

la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

roylion15 : je vois qu'une TV a bien été offerte de notre part en décembre 2018, je suppose que c'est donc bien cette TV-là :)

Cindycoulon : la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

roylion15 : je vois qu'une TV a bien été offerte de notre part en décembre 2018, je suppose que c'est donc bien cette TV-là :)

Cindycoulon : la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je ne parviens pas a contacter Philips pour ma tv 4k ? que faire?

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

En fait,elle a des lignes noires et des ronds dommage car j'en suis très contente

2 Messages

il y a 2 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.6K Messages

il y a 2 ans

Message signalé
Draco dormiens nunquam titillandus
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Cindycoulon,

Il va falloir prendre contact avec l'assistance Philips pour faire marcher la garantie. Etant donné que c'est leur TV, ils seront les seuls à pouvoir la réparer ou l'échanger. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Marie s, je ne parviens pas a les contacter?
roylion15

Top Expert

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20.2K Messages

il y a 2 ans

https://philips_be.infotip-rts.com/Home.xhtml?Page=Home.tpvision&LgId=fr

https://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/Portal/fr/Contact/

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XENA

Top Expert

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11.8K Messages

il y a 2 ans

on voit sur votre photo une étiquette de classification énergétique....comme je suppose que vous n'avez pas laissé un autocollant sur votre TV depuis décembre 2018, est-ce que votre TV n'est pas restée ou repassée en mode "présentation magasin" tout simplement?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai voulu me creer un compte chez philips pour la tv 4k et ça me met que le vérification à échoué je ne sais pas les joindre ni de nouvelles de leur part