Hello,
Pouvez vous êtes plus explicite ? C'est une TV offerte par VOO ?
Quel genre de souci ?
La TV est-elle toujours en garantie ?
Dans tous les cas, vous devez contacter le SAV de Philips pour des réparations.
Le Plus des Officiels VOO
la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
roylion15 : je vois qu'une TV a bien été offerte de notre part en décembre 2018, je suppose que c'est donc bien cette TV-là :)
Cindycoulon : la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
roylion15 : je vois qu'une TV a bien été offerte de notre part en décembre 2018, je suppose que c'est donc bien cette TV-là :)
Cindycoulon : la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Il va falloir prendre contact avec l'assistance Philips pour faire marcher la garantie. Etant donné que c'est leur TV, ils seront les seuls à pouvoir la réparer ou l'échanger. :)
on voit sur votre photo une étiquette de classification énergétique....comme je suppose que vous n'avez pas laissé un autocollant sur votre TV depuis décembre 2018, est-ce que votre TV n'est pas restée ou repassée en mode "présentation magasin" tout simplement?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Bonjour, j'ai voulu me creer un compte chez philips pour la tv 4k et ça me met que le vérification à échoué je ne sais pas les joindre ni de nouvelles de leur part
Réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 2 ans
Pouvez vous êtes plus explicite ? C'est une TV offerte par VOO ?
Quel genre de souci ?
La TV est-elle toujours en garantie ?
Dans tous les cas, vous devez contacter le SAV de Philips pour des réparations.
Le Plus des Officiels VOO
la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a 2 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Cindycoulon
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
0
0
Cindycoulon
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
0
0
Cindycoulon
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
0
0
sophia
2 Messages
il y a 2 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
3.6K Messages
il y a 2 ans
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a 2 ans
Il va falloir prendre contact avec l'assistance Philips pour faire marcher la garantie. Etant donné que c'est leur TV, ils seront les seuls à pouvoir la réparer ou l'échanger. :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Cindycoulon
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
0
0
roylion15
Top Expert