Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 6 déc. 2016 21:38

Ma connexion internet ne fonctionne que par intermittence

Bonjour (bonsoir)

Alors voilà, cela fait déjà un peu plus d'un mois que nous sommes passé à VOO pour son "soi disant" internet le plus rapide de Belgique, et nous ne rencontrons que des problèmes. Il n'y a pas un jour ou la connexion fonctionne correctement.
Je dois à chaque relancer le modem internet pour pouvoir avoir 5minutes de connexion.
J'ai déjà contacté le service de VOO et ils m'ont dit que le problème devrais être réglé au environ de 15heures.
Mais ce n'était pas vrai. Actuellement je suis sous 4g pour pouvoir avoir accès à internet car il ne fonctionne plus du tout ni le réseau domestique ni le home spot.
Je ne sais plus quoi faire et je commence à regretter énormément mon changement d'opérateur.
En espérant avoir un retour favorable.
Bonne journée (soirée)

Réponses

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Étant ancienne cliente Proximus, je conseille très fortement de ne pas changer d'opérateur. Certe le prix est très différent mais Proximus est nettement mieux (sans offense pour VOO hein). Depuis mon changement vers VOO je ne rencontre que des problèmes. Que ce soit au niveau internet qui ne fonctionne pas du tout (je suis sous données mobiles actuellement chez moi à la maison) oú le système replay de VOO qui n'est pas au point. Avec VOO on ne peut pratiquement rien revoir. En plus de ça je me suis fait arnaqué par un opérateur qui m'avait promis une semaine d'essais de RTL séries pass (cette semaine gratuite m'as été facturé). La réduction promise au début si commande faite via internet a été "malheureusement" supprimée lors de la mise à jour du dossier. Toute de petits choses qui font que je commence à regretter amèrement mon changement.
Ceci n'est rien d'autre que mon expérience personnelle.
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai affaire à VOO ni la première fois que j'en suis mécontente.
Bien à vous
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Étant ancienne cliente Proximus, je conseille très fortement de ne pas changer d'opérateur. Certe le prix est très différent mais Proximus est nettement mieux (sans offense pour VOO hein). Depuis mon changement vers VOO je ne rencontre que des problèmes. Que ce soit au niveau internet qui ne fonctionne pas du tout (je suis sous données mobiles actuellement chez moi à la maison) oú le système replay de VOO qui n'est pas au point. Avec VOO on ne peut pratiquement rien revoir. En plus de ça je me suis fait arnaqué par un opérateur qui m'avait promis une semaine d'essais de RTL séries pass (cette semaine gratuite m'as été facturé). La réduction promise au début si commande faite via internet a été "malheureusement" supprimée lors de la mise à jour du dossier. Toute de petits choses qui font que je commence à regretter amèrement mon changement.
Ceci n'est rien d'autre que mon expérience personnelle.
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai affaire à VOO ni la première fois que j'en suis mécontente.
Bien à vous


Bonsoir Junah,

Je vous conseille d'ouvrir un sujet propre à votre situation, vous verrez que les experts Voo tenteront de solutionner vos problèmes.
Pour le reste merci d'avoir donné votre avis, mais il est délicat de faire des généralités; Moi je déconseille de changer d'opérateur SI (et seulement si) on est content du service de son FAI actuel (quel qu'il soit).

J'ai effectivement vu sur le forum quelques cas malheureux mais ils ne sont certainement pas plus nombreux que chez les autres, que du contraire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Voilà pourquoi j'ai terminée mon message par "cela n'est rien d'autre que mon expérience personnelle" je connais beaucoup de clients bol très content ainsi que des clients Proximus pas du tout. Un sujet propre à cela a déjà été ouvert et plusieurs coup téléphonique on précèdé cela mais toujours pas de reponse. Ne prenez pas en compte mon commentaire si celui ci ne vous plaît pas mais comme cela est déjà cité plus haut, ce n'est rien d'autre que mon expérience je ne peux la changer
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Junah !

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfaite de nos services :(
Une panne impacte votre région depuis hier. Nos équipes techniques font tout leur possible pour qu’elle soit résolue dans les meilleurs délais et pour que vous puissiez récupérer une connexion internet optimale.

J’ai également demandé à ce qu’un de nos collaborateurs garde un œil attentif sur l’évolution de votre dossier et prenne contact avec vous dès que possible :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide. Malheureusement le problème est plus ancien encore que la panne de hier. Je vais attendre en espérant que cela rentrera en ordre rapidement.
Encore merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Junah : Bonjour ! Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous en prenons bonnes notes.

Étant donné que vous aviez ouvert un sujet, il est plus pertinent de tout rassembler ici. Cela nous permettra à tous d'avoir une meilleure vue d'ensemble et de résoudre votre situation plus efficacement :) Comme l'a dit Adrien, on reviendra vers vous très prochainement.

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 3 ans

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent veuillez nous contacter nous laisser un SMS.

Telephone : EUROPE: whatsapp +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867