
Promeneur
•
3 Messages
dim. 13 nov. 2016 23:27
Ma connexion est instable (packet loss, déconnexion...), pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir,
Depuis quelques jours, ma connexion est devenue assez instable. Par moments, environ 20% des paquets sont perdus entre le modem et un serveur distant. Aucun problème de connexion identifié dans mon réseau local, que ce soit en filaire en ou wireless.
J'ai déjà effectué un factory reset de celui-ci, sans effet positif. En fait, c'est même pire : il semble rebooter tout seul toutes les x minutes maintenant...
Est-ce le modem qui montre des signes de faiblesses, la qualité de la ligne, des travaux/pannes en amont ?
Je poste en annexe les niveaux d'installation ainsi que les statistiques de ping prisent en vitesse.
Merci d'avance pour vos informations et/ou votre aide. ;-)
Nicolas
P.S. : c'est devenu tellement ennuyant que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour arriver à poster ce message. :D
Depuis quelques jours, ma connexion est devenue assez instable. Par moments, environ 20% des paquets sont perdus entre le modem et un serveur distant. Aucun problème de connexion identifié dans mon réseau local, que ce soit en filaire en ou wireless.
J'ai déjà effectué un factory reset de celui-ci, sans effet positif. En fait, c'est même pire : il semble rebooter tout seul toutes les x minutes maintenant...
Est-ce le modem qui montre des signes de faiblesses, la qualité de la ligne, des travaux/pannes en amont ?
Je poste en annexe les niveaux d'installation ainsi que les statistiques de ping prisent en vitesse.
Merci d'avance pour vos informations et/ou votre aide. ;-)
Nicolas
P.S. : c'est devenu tellement ennuyant que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour arriver à poster ce message. :D
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
11
3
0
Réponses
Yamato
Apprenti
•
553 Messages
il y a 4 ans
Problème identique ici.
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 4 ans
0
Fabrice
Apprenti
•
1.8K Messages
il y a 4 ans
En analysant votre dossier, je constate qu'un dépannage était prévu pour aujourd'hui. La situation est-elle bien résolue chez vous ? Pouvez-vous à nouveau nous communiquer vos niveaux ?
À bientôt :)
Ancien Officiel VOO
0
0