Passer au contenu principal
G

mar. 9 juin 2020 09:33

Livraison de matériel

Bonjour,

Je suis client depuis le mois de décembre, la livraison de la télévision a bien été programmée mais suite à une longue durée d'hospitalisation, je ne l'ai toujours pas recue. J'ai contacté la société de livraison qui me dit que la commande a été annulée car le délai était dépassé et m'ont conseillé de vous contacter pour reprogrammer une nouvelle livraison. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant d'avance

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Les officiels sont peu présents sur le forum ces derniers temps, vous devriez tenter votre chance via facebook ou twitter.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

@Marcs ok merci pour votre aide

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Bonjour,

 

Je ne vois pas de contact avec notre équipe des réseaux sociaux. Tout s'est réglé entre-temps ?

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Les officiels sont peu présents sur le forum ces derniers temps, vous devriez tenter votre chance via facebook ou twitter.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo