Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 11 oct. 2019 12:11

Lenteur de connexion à mon domicile

Bonjour,

Est-il possible que des travaux soit effectué dans les environs car j'ai actuellement une vitesse qui n'excède pas le 1mbps en download?

Merci d'avance

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.7K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse répondre de manière certaine, il lui faudra votre n° client ( a inscrire uniquement dans votre profil)
Comme ils ne sont pas nombreux, ils peuvent ne pas répondre de suite, si vous voulez une info directe, vous pouvez sonner au support, il y aura normalement un message préenregistré si une panne est déclarée dans votre zone.

Attention qu'un retard de paiement peut aussi occassionner une net ralentissement de la connexion, assurez-vous que votre facture à bien été payée avec la bonne communication.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse répondre de manière certaine, il lui faudra votre n° client ( a inscrire uniquement dans votre profil)
Comme ils ne sont pas nombreux, ils peuvent ne pas répondre de suite, si vous voulez une info directe, vous pouvez sonner au support, il y aura normalement un message préenregistré si une panne est déclarée dans votre zone.

Attention qu'un retard de paiement peut aussi occassionner une net ralentissement de la connexion, assurez-vous que votre facture à bien été payée avec la bonne communication.

Merci pour l'info, je vais essayé avec le numéro client ;)
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 7 mois

Bonjour Blackstar,

Je vois que vous avez fini par appeler. Est-ce que votre vitesse est revenue à la normale ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl