Passer au contenu principal
A
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

sam. 11 févr. 2017 20:20

Le film "Mr Wolff" indisponible sur la VOD alors que j'ai pu le louer

Bonsoir !
Je viens d acheter un film " Mr Wolff " sur VOD. 7 euros en HD et il ne fait QUE planter déjà 4x que je dois redémarrer le film. C est vrai pas sérieux cette box évasion c est du grand n importe quoi :/ ! Ça me fout les nerfs et ma soirée en l air !
Il est clair que je ne paierais pas pour un film que je ne sais pas voir bien sûr. Pardonnez mon énervement mais c est inadmissible ... !

Réponses

Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

Code 8080 !
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

Re AZERTY ! Il avait démarré c est bien ça le problème !
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

L eau à la bouche puis plus rien pffff
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

Jamais eu ce soucis chez Proximus avant sans vouloir être rabat joie . J ai choisi voo pour le sav mais le matos laisse vraiment à désirer :/ . Si le film n est plus disponible pourquoi est il encore sur le catalogue ???? Code erreur totalement incompréhensible
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

J ai un code 8182 aussi ...........
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-8182-571
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

Re ^^
Rien n a fonctionné pour te dire la vérité , et maintenant le film n est plus du tout disponible dans le catalogue Voo.. le téléchargement est illégal c est clair mais quand on tombe là dessus et qu o le paie au prix fort au sens figuré comme au sens propre , on se sent lésé :(
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Désolé, j'étais quelque peu passé à côté de ce sujet :(

Avez-vous encore rencontré ces messages d'erreur depuis ? Mr Wolff est-il à nouveau disponible dans le catalogue ?
Valar Morghulis
Arkaabe

Éclairé

• 

169 Messages

il y a 3 ans

Non et j ai complètement abandonne après 2 jours d essais consécutifs :/ .. dans mon entourage ils n ont jamais eu de problème avec le catalogue Voo. Je crois que je suis maudit ^^
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

l'idéal est de faire des tests avec le film gratuit même s'il ne vous plaît pas.......
ou avec le catalogue BE TV si vous êtes abonné....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous pu tester avec le film gratuit du mois ? :)
Valar Morghulis