Promeneur

 • 

1 Message

lun. 8 mai 2017 16:48

Je souhaite m'abonner à VOO quand vais-je être contacté ?

Bonsoir , j'ai téléphoner vendredi dernier pour passer chez voo ( avec l'abonnement wahoo ) l'opératrice me dit nous vous rappellerons dans les plus bref délais . Je n'es toujours pas été recontacter . Combien de temps ça peut prendre ? merci.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En général ça va relativement vite, il y a donc certainement un problème de suivi.

Mais vous pouvez passer par le forum, les experts voo (ils travaillent pour la société) devraient pouvoir vous aider.

EDIT : avec le weekend, il n'y a finalement pas si longtemps, donc si vous traitez avec un expert voo, faite attention à ne pas avoir un double abonnement, j'avais eu le coup (de ma faute) mais les experts voo ont tout réglé.

EDIT 2 : bienvenu sur le forum et chez Voo ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ugo,

Ne vous inquiétez pas, je vais regarder ce que je peux faire ! :)

Pourriez-vous me donner vos coordonnées complètes ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat via message privé ?

Merci d'avance ! :)