Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 15 mars 2019 13:42

je ne sais plus me connecter a mon adresse mail

bonjour

pouvez vous me renseigner sur la démarche a suivre pour pouvoir réactiver mon adresse mail de chez voo

tout allait bien jusque hier

merci pour vos reponses

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a un an

Hello
Dans ce cas, vous n’avez plus droit à conserver une adresse voo si vous n’ êtes plus client ...
En cas de résiliation l’opérateur est tenu légalement de conserver votre mail fonctionnel quelques mois ( 6 mois minimum je pense ) ensuite selon leur bon vouloir, cette adresse mail sera probablement supprimée purement et simplement .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a un an

Bonjour olessire,

Votre numéro de client renvoie vers un dossier sans abonnement actif depuis 2017. Est-il bien correct ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Bonjour

Oui j'ai résilier mon abonnement suite à un déménagement
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a un an

C'est exact.

L'adresse est par conséquent inactive et ne pourra plus être réactivée, car cela ne fait plus partie des services que nous proposons.

Je vous invite à créer une nouvelle adresse email chez l'un des fournisseurs les plus connus : hotmail, gmail, yahoo,... Le choix vous appartient. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

OK merci pour vos réponses