dom

Apprenti

• 

192 Messages

lun. 11 déc. 2017 15:40

Je ne reçois pas des messages sur ma boite mail VOO

Eurosport ma confirmer avoir envoyer plusieurs mail j ai 2 boite mail je leur ai donner l adresse 2 boite je n ait rient reçu or je reçois tout les autres mail il ne sont pas dans spam ou courier indésirable serait il possible que VOO les bloke ?????
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Réponses

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

C'est bien dans votre boite mail "@voo.be" ? Je ne pense pas que nous les bloquions. Ils tomberaient de toute manière dans vos courriers indésirables...

Peut-être que votre boîte est presque pleine et que leurs emails comportent des images un peu trop volumineuses ?
Ancien Officiel VOO
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 2 ans

oui @voo.be pleine je crois pas je reçois mail tout les jour d autre site en plus sur la 2 boite que 6 mail reçu leur mail que du texte
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 2 ans

le problème est très bizarre je suis rester 1 hr avec le service eurosport aux telephone j envoie mail de mes 2 boite mail il les reçoive après 2 min me renvoie mail ne les reçois pas il ne sont pas dans courier indésirable et je vais en direct sur boite VOO et pas par outlook
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour dom,

Comme mentionné précédemment, nous ne bloquons pas les messages. Avez-vous la possibilité de vous faire envoyer ce message vers une autre adresse mail gratuite du style Gmail ? Nous allons analyser votre situation et revenir vers vous. :)

Bonne journée !
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 2 ans

je vais simplement donner le mail de ma mere qui est chez proximus come ca on sera fixer
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 2 ans

avec g mail cela fonctionne parfaitement
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 2 ans

info pour service technique support-fr@eurosportplayer.com
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je constate que vous avez échangé à ce propos avec un de nos collaborateurs par message privé. Je vous invite à continuer la conversation avec lui via ce canal pour plus de facilité. :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !