Passer au contenu principal
G

ven. 5 juin 2020 17:17

je ne peux ajouter ma boite mail voo dans Outlook

J'ai changé de PC et essaie de configurer mes boites mail dans Outlook mais, il refuse de reconnaitre mon adresse voo.

Courrier entrant : mail.voo.be port 110 et courrier sortant : smtp.voo.be port 25

Rien n'y fait... il ne reconnait pas mon adresse courrier

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 4 mois

Hello

Une petite recherche vous aurait donné l’information.

Plusieurs sujets en parlent sur le forum dont celui ci :

https://forum.voo.be/conversations/mes-objets-connectes/comment-configurer-son-adresse-mail-voo-dans-le-programme-outlook-2019/5e53e4754cf00d702bf419eb

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

2 Messages

Je constate dans la réponse que la personne avait le même message d'erreur... en 2019. A force de chipoter, ça a fonctionné. Merci d'avoir répondu même si ça ne m'a pas aidé :)

roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

Ce n’est de toute façon pas la faute de voo mais des versions de Microsoft office 2016/2019 et leur nouvel interface d’ajout de comptes ...

Il faut simplement passer par l’ancienne version disponible dans le panneau de configuration Windows et surtout ne pas faire d’erreur sinon il faut recommencer à zéro.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Officiel VOO

 • 

271 Messages

Bonsoir @gofabienne, 


Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?


Merci @roylion15, pour votre réactivité :)


J'attends votre retour.