Passer au contenu principal
H

mer. 28 sept. 2016 07:31

Je ne parviens plus à recevoir mes mails dans Outlook 2007

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails sur Outlook 2007 depuis ce matin. Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite chez VOO . J'ai encore une adresse Skynet.be(pop.skynet.be ). Ce matin j'ai téléphoné chez VOO, on a dit comme vous avez une adresse Skynet aller demander chez proximus ce dont j'ai fait et proximus m'a dit aller chez VOO, vous n'êtes plus client chez nous JE sais plus où je dois m'adresser. De plus, je reçois mes factures par ma boite à messages Pour information tout est en ordre je n'ai pas de mails dans les spams... Ici je tourne en rond.SI je me trompe j'ai lu qu'on pouvait pas garder longtemps une adresse skynet et qu'il fallait une adresse VOO comment faire? S i je prend une adresse courrier entrant VOO? je devrait prévenir tous les contacts surtout pour les factures.
Merci aidez moi

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 4 ans

bonjour, VOO ne fournit plus d'adresse aux nouveaux clients
et comme vous avez une adresse Skynet c'est Proximus qui est responsable et doit vous aider
vous devez créer une nouvelle adresse chez un fournisseur extérieur (GMAIL est pas mal du tout)
pour vous aider, voici comment créer une adresse GMAIL
de toutes façons votre adresse Skynet disparaîtra au bout de 18 mois, autant prendre les devants......et prévenir le plus de gens possible et changer le plus possible votre adresse sur les sites auxquels vous êtes habituée: comme un déménagement réel quoi:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
azal12

Apprenti

• 

173 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, avant VOO j'étais chez Scarlet et lorsque j'ai résilié l'abonnement, j'avais un délai d'un mois pour aller dans "mon scarlet" et activer l'option de forwarder les mails entrants sur mon adresse gmail et ce pendant 18 mois. Je suppose que la même option doit exister chez Proximus.
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour hainaut,

Je viens de supprimer votre autre sujet car il était en doublon avec celui-ci. Autant centraliser les informations en un seul endroit ;)

XENA-7 a raison, nous ne fournissons plus d'adresses VOO aux nouveaux clients.

En ce qui concerne votre adresse chez votre précédent fournisseur, je vous invite à voir avec eux ce qu'il en est.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO