Passer au contenu principal
AL

Promeneur

• 

35 Messages

dim. 11 sept. 2016 11:52

Je n'atteins pas les vitesses en filaire

Bonjour,

J'ai un abonnement Internet Voo Wahoo depuis le mois d’Août.

Cependant, j'ai remarqué depuis aujourd'hui une chute de vitesse. J'ai réalisé les tests de connexion via speedtest.voo.be, testé en câblé. Wifi désactivé.

Je suis passé de 100Mbits/s à 5,48Mbits/s...

Voici quelques photos en annexe.

Bien à vous,

Alex. L.
Alex.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

35 Messages

il y a 4 ans

Le problème semble être résolu. :)

Avez-vous plus de détail concernant le passage de 100 vers 125Mbits/s?

Bon week-end.

Alex.

[Édit modérateur] :

Concernant les nouvelles vitesses, le déploiement de celles-ci a démarré le 1er juillet, mais cela prendra un peu de temps pour que tout le monde puisse en profiter.

Beaucoup de nos clients les ont déjà reçus, mais si ce n’est pas encore votre cas, il faudra juste patienter un peu !
Alex.
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

je trouve qu'il y a une grande variation du nombre de db RX et même le SNR est perturbé
tout ça n'est pas mauvais, mais ça me laisse penser quand même à un problème de ligne
à voir si ce n'est pas passager, à retester d'ici quelque jour en tous cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, le message de VOO est que tous les clients seront passés aux nouvelles vitesses d'ici la fin de l'année...
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Alex L,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre.

Concernant les nouvelles vitesses, le déploiement de celles-ci a démarré le 1er juillet, mais cela prendra un peu de temps pour que tout le monde puisse en profiter.

Beaucoup de nos clients les ont déjà reçus, mais si ce n’est pas encore votre cas, il faudra juste patienter un peu :)

Bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

35 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J'ai à nouveau le même problème...

J'ai une connexion qui est passé de 100 mega à 8.72 mega.

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème?

Merci d'avance.

Alex. L.
Alex.
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Alex, il y a trois ou quatre canaux qui sont plutôt mauvais dans vos niveaux, il faudra certainement demander un dépannage.

EDIT : vous pouvez tenter une réinitialisation du modem avant de voir si un dépannage est nécessaire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

35 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Marcs,

En effet 3 des canaux sont plus élevé que d'habitude... Problème de transmission? Travaux?

Une réinitialisation de mon modem ne change rien.
Alex.
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, le message de VOO est que tous les clients seront passés aux nouvelles vitesses d'ici la fin de l'année...

Hahahaha ..... LOL ;) ;) ;)
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

de mauvais niveaux à ce point demandent la visite d'un technicien!
de plus il y a de très grands écarts entre les différents canaux tant en RX qu'en SNR
vraiment pas bon!
vous êtes assez éloigné de l'ampli d'après ces chiffres, non?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Hahahaha ..... LOL ;) ;) ;)

Bah, d'ici 18 jours ça leur en laissera 365 de plus...

Promeneur

• 

35 Messages

il y a 4 ans

Je ne pense pas être très loin de l'ampli...
Alex.
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Hello
En effet c'est très mauvais... surtout sur les hautes fréquences.. peut être que votre ampli a pris l'eau ou qqch du genre ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

35 Messages

il y a 4 ans

De quel ampli parlez-vous? Celui qui se situe à l'extérieur? Ou celui dans ma maison? Si c'est celui dans ma maison. Aucune chance. Je n'ai aucun ampli. Le câble est directement relié sur mon modem :)
Alex.
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, je parle de l'extérieur évidemment... cela peut être un problème de coupleur, de câble en tout il y a une grosse perte de signal et les valeurs modem de certains canaux sont hors limite ...donc un dépannage est nécessaire.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

35 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je constate toujours est très grande variation de mon débit internet. Je trouve ça inacceptable... Avoir une connexion à 100mega. Pour se retrouver à 2mega ... Y a t-il moyen de régler une bonne fois pour toute ces problèmes?

A en juger par les photos ci dessous. Il y a un vrai problème...

Merci d'avance.
Alex.

Poser une question