fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

mar. 7 févr. 2017 10:13

Je n'ai pas été recontacté pour l'installation de mon deuxième décodeur

Madame , monsieur
Suite à notre appel téléphonique du 03.02.2017 , vous deviez me rappeler ce vendredi avant midi pour me fixer un rdv pour terminer l'installation pour le 2emes décodeur , mais j'attends toujours votre coup de fil
bien à vous

Réponses

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour fscorpiov,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact à deux reprises avec notre service clientèle à ce sujet, et que l’installation est prévue à votre domicile pour cet après-midi.

Puis-je encore faire quelque chose pour vous aider, et vous renseigner ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

pourriez vous m'expliqué pourquoi je n'atteins jamais les 125 Mbps ( vu que c'est la vitesse pour laquelle je paye ), je suis souvente vers 95 Mbps mais aujourd'hui , je suis seulement à 26 Mbps
merci
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous me dire si vous constatez ces lenteurs principalement en Wi-Fi ou en filaire ?
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

je suis en cpl
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

Voilà le technicien , vient de passé à mon domicile et n'as rien fait ( hors mon épouse avait bien préciser au téléphonne vendredi qu'on devait passer les câbles ds les murs et qu'on avait les autorisations ), encore une journée de perdue , maintenant encore un rdv prévu pour ce lundi 13.02.2017 , tout ca pour me mettre un 2iemes décodeur dans une chambre , je suis vraiment décus , :@:@:@
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je comprends votre sentiment face à la situation présente, et je suis sincèrement navré de lire que le technicien n’a malheureusement pas pu effectuer l’installation aujourd’hui.

Je constate effectivement dans votre dossier qu’une nouvelle intervention est prévue à votre domicile lundi prochain.

Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter jusqu'à lundi.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

et lundi , il va encore trouver autre chose pour ne pas faire son travail , vu que c'est le même qui va revenir
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

voilà j'ai régler mon probleme de vitesse et tout fonctionne correctement , je n'est pas les 125 Mbs mais 96 Mbs
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

pour la vitesse, pouvez-vous poster un speedtest ici?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

comment je dois faire pour poster un speedtest ici
fscorpiov

Apprenti

 • 

74 Messages

il y a 3 ans

Dernier résultat:
Vitesse de téléchargement: 94432 kbps (taux 11804 KB / de transfert sec)
Vitesse de téléchargement: 6869 kbps (vitesse de transfert / s 858,6 KB)
Latence: 10 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
02/08/2017 16h59
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

voilà j'ai régler mon probleme de vitesse et tout fonctionne correctement , je n'est pas les 125 Mbs mais 96 Mbs


Bonjour,

Si le test est fait en wifi, ce n'est pas anormal et même plutôt bon.

Sinon, il faudra demander à un expert Voo si vous êtes en zone boostée ou pas (125 pour les zones boostée, 100 pour les autres) si oui, il faut voir si la carte réseau du pc est compatible gigabits, voir aussi si les câble le sont.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

c'est pour cette raison que je demandais un speedtest
mais je crois que c'est boosté vu son "up"
à vérifier
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour fscorpiov,

D’après les informations que j’ai à ma disposition, vous devez effectivement bénéficier des nouvelles vitesses.

De plus, les résultats de ce test de débit réalisé en Wi-Fi sont plutôt excellents !

Pouvez-vous réaliser un nouveau test de débit en filaire et me publier les résultats ici ?

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs