Promeneur

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29 Messages

mer. 13 avr. 2016 10:31

J'ai le message "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930" sur mon VOOcorder. Que faire ?

Bonjour,
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne !
J'ai pourtant tout réinitialisé.
Merci pour votre aide.
Philippe

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Phiiil,

En accédant à votre dossier, je peux effectivement remarquer que vous n'avez plus accès aux chaînes. Une mauvaise information était renseignée pour votre VOOcorder.

Je viens de demander à ce que la correction soit apportée au plus vite pour que vous puissiez à nouveau profiter de vos chaînes.

EDIT : Je viens de recevoir l'information précisant que tout est en ordre. Pouvez-vous vérifier ?

Bien à vous
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 4 ans

ce sont les droits d'accès qui ne sont plus attribués
téléphonez au 078505050 et ils régleront ça à distance en 3 minutes en principe
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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29 Messages

il y a 4 ans

Merci encore pour le service ultra rapide et ton efficacité, cher Fabrice !

47 Messages

il y a 4 ans

Bonjour ... j'ai pareil aussi me concernant depuis la réinitialisation du nouveau voocorder reçu ce jour en fin de matinée en point Kiala.
Réinitialisation OK mais aucune chaine de disponible et le msg pour s'abonner veuiller appeler le ...
Droit d'accès plus attribué (étant resté longtemps sans décodeur)

Et j'ai déjà tenté de joindre plusieurs fois depuis tantôt le service technique mais tout les opérateurs sont en ligne ...

Si vous sauriez éventuellement m'aider.
Je vous remercie
J-F
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@J-F : Je viens de réinitialiser les droits de la carte à puce liée à votre VOOcorder. Pouvez-vous le redémarrer et me dire si vous avez accès à vos chaines ? :)
Valar Morghulis

47 Messages

il y a 4 ans

Bonjour.. Je viens de faire un test et il n'y a rien tjs le msg pour les abonnements des chaines :/
J-F

47 Messages

il y a 4 ans

Et actuellement re test et à nouveau pareil seul le message est visible.
J-F

47 Messages

il y a 4 ans

Tenez moi toujours au courant mais çà ne va toujours pas ... tout est parfaitement installé pourtant je ne comprends pas.
J-F

47 Messages

il y a 4 ans

J'espère que çà réglé au plus vite :-( en espérant un réglage opérationnel à distance, pas envie de courir encore en boutique.
J-F

47 Messages

il y a 4 ans

Que dois je faire là ??? :/ depuis début d'après midi çà n'a rien changé :(
J-F
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Que dois je faire là ??? :/ depuis début d'après midi çà n'a rien changé :(


Je reviens vers vous dès demain lorsque j'aurai de plus amples informations.

Désolé du délai de résolution mais nous allons trouver une solution :)
Valar Morghulis

47 Messages

il y a 4 ans

Que dois je faire là ??? :/ depuis début d'après midi çà n'a rien changé :(


Je reviens vers vous dès demain lorsque j'aurais de plus amples informations.

Désolé du délai de résolution mais nous allons trouver une solution :)



Ok parfait on va faire avec jusque demain ... :) bonne soirée
J-F

47 Messages

il y a 4 ans

Bonjour. Toujours aucune chaine disponible tjs le msg pour s'abonner bref rien ne fonctionne ... que faut t'il faire ???
J-F

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.
Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne !
J'ai pourtant tout réinitialisé.
Merci pour votre aide.

Olivier
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@olivier b. : Un de nos collaborateurs a réinitialisé les droits présents sur votre décodeur, cela devrait avoir résolu la situation. Pouvez-vous me le confirmer ?
Valar Morghulis