4 Messages

mer. 14 févr. 2018 12:26

Internet tv et téléphone coupés à 4400 Flémalle

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je n’ai plus d’internet ni de tv ni de téléphone. Je ne peux donc malheureusement pas contacter le service technique. Je me retrouve coincé.
Les paiements mensuelles sont effectués par domiciliation et ce mois ci a bien été retiré donc je ne comprends pas pourquoi plus rien ne fonctionne.
c’est surtout le fait que je ne peux plus vous contacter qui me frustre.

J'espère que vous trouverez rapidement la raison à ce problème car ça nous handicape tous (4 étudiants au domicile dont 3 en supérieur!

Je dispose d’un pack trio.

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il se pourrait aussi qu'il y ait une panne dans votre secteur ou des travaux en cours, seul un Officiel Voo pourra confirmer.

Vérifier également, si vous avez un amplificateur Voo, que celui-ci soit bien alimenté en courant ( LED verte sur le boîtier allumée )
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

4 Messages

il y a 2 ans

Je n’ai pas d’amplificateur Voo malheureusement... juste un CPL qui fonctionne une fois sur 2.

Je suis tout près de ma box et bien que je parvienne à capter le réseau wifi, celui ci n’est pas fonctionnel. (Connexion impossible)
Je n’ai aucun signal sur ma box évasion non plus (code 2020 ou parfois 6010) et encore moins de chaîne provenant de l’antenne.