Passer au contenu principal
BV

Promeneur

 • 

8 Messages

jeu. 3 août 2017 19:20

Internet téléphone et box évasion sans signal

Bonjour, j'ai la box évasion depuis ce matin nous avons voulu regarder la télé mais au bout de 5-10minutes elle s'arrête toute seule
Nous avons aussi eu un nouveau modem et nous n'avons plus d'Internet ni de téléphone 3 lumières clogniottes en continu
Merci de nous aider

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Bene.vinch22,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Vous serez rapidement recontacté, un déplacement d’un technicien sera, je pense, nécessaire.

J’ai également déplacé votre message concernant le modem, car il s’agit, au final, du même souci.
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

Essayez d'éteindre et rallumer votre modem...
Pour la box avez-vous regardé dans le menu (home) de la box que la "mise en veille" est bien réglée sur "illimité" et tant qu'à faire le niveau "parental" doit aussi être sur "illimité" sinon vous serez coupé chaque fois qu'il y aura une limite d'âge
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Le modem oui c'est déjà fait mais ça change rien.
Dans veille on sait juste mettre des heures et c'est mis 4h et le niveau parental est mis en Illimité
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

pour le modem si c'est toujours la même chose demain je vous conseille de demander un dépannage au 078.....il doit y avoir eu un problème d'installation.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Oui j'aurai pas trop le choix.... et avec le net et tel qui ne vont pas non plus...

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, nous avons un nouveau modem depuis aujourd'hui tout est installé correctement pourtant on a plus de net ni.de tel. 3 lampes clogniottes en continu
Merci de nous aider
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

si le net est KO le téléphone l'est aussi! toujours:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous eu internet ou pas du tout ?depuis le nouveau modem ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Non rien du tout
mikL

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

L'installateur a changé quelque d'autres ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

En fait il a juste mi la box évasion et on a été après chercher le modem et on l'a branché comme l'ancien.
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 3 ans

Hello
L'ancien c'était quoi comme modem ?
Aviez vous un routeur personnel ?
Sur la box Évasion que dit le signal dans le diagnostic ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

C'est un tout nouveau modem, non pas de routeur.
Dans me diagnostic il dit que tt es bon

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Ok merci bcp.

Poser une question