Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

10 Messages

lun. 11 mars 2019 10:13

Internet OUT sur FERNELMONT - 11 Mars 2019

Bonjour à tous,

INTERNET OUT sur Fernelmont depuis ce dimanche 10 mars vers midi et nous sommes le lundi 11 mars 11hr

Est-ce que d'autres régions sont encore impactées par la tempête de ce dimanche ?

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Barbichette et bienvenue sur Le Forum ! :)

Une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez des désagréments avec vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur place et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Barbichette,

Il y a en effet une panne sur votre région. Les services seront à nouveau opérationnels aujourd'hui dans l'après-midi.

Nos excuses pour le désagrément causé.
why so serious ?

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a un an

Bonjour

Je suis comme vous, plus rien depuis 19h ce dimanche et toujours rien maintenant.

Région Bovenistier (Waremme)

Bien à vous

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Merci pour votre réponse !

Pour le désagrément, faites-moi un cadeau de 3 mois d'abonnement gratuits.. ;-)

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Le problème semble résolu, ici, à 5380 Fernelmont !

Pourvu que ça dure...

Bonnes chances aux autres ;-)
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour melvyn,

Il y a effectivement eu une panne sur votre réseau dimanche soir et aujourd'hui. Tout est résolu maintenant. Est-ce que vous pouvez me confirmer que tout est en ordre ?

Merci d'avance !
why so serious ?

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a un an

@ François

Oui tout refonctionne correctement maintenant

Merci

Bien à vous

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Pour l'instant ça fonctionne mais soucis intermittents encore il y a 1 heure...

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Non, ça bloque encore :-(

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Je confirme encore ce matin que le problème est loin d'être réglé :-(

Coupures, hyper lenteur…!

et pour les autres ?????

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Pourquoi mettre résolu, alors que ça ne fonctionne plus du tout convenablement depuis dimanche !!!

Je suis à Gelbressée et c'est l'horreur!

L'envie de balancer pc, gsm, tablette, ... par la fenêtre ! :smiling_imp:

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

La preuve, je veux introduire une plainte et :
Le serveur rencontre quelques difficultés !
Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Retourner à la page précédente
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a un an

Bonjour Barbichette et BOBLG,

Le réparation de la panne prend plus de temps que prévu. Les services seront de nouveau opérationnels aujourd'hui dans l'après midi.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
why so serious ?

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a un an

bonjour,

Je voulais vous dire également que j'ai bien récupérer tout mes services hier mais aujourd'hui en allant sur le net, je remarque une énorme lenteur internet

après un speedtest voo je n'ai plus que du 20/25 Mbps alors qu'avant j'avais quasi du 400 Mbps

Pouvez vous voir ce qui se passe sur ma ligne?

Bien à vous

Melvyn
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour melvyn,

Je ne vois rien d'anormal au niveau de votre signal à présent. Le speedtest était bien en câblé ? Pouvez-vous éteindre votre modem, attendre 30 secondes et le rallumer ? :)

Ancien Officiel VOO