Passer au contenu principal

ven. 30 nov. 2018 18:19

Internet et tv ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis 3 jours je suis connecté sur mon wifi mais lorsque je suis sur celui là, aucune connexion internet. De plus voo ne fonctionne plus sur la tv.. code erreur 2020.. et mes factures ont été payées dans les délais.

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez apparemment un souci général de signal.

Si vous avez un ampli Voo, vérifiez que celui-ci est toujours bien alimenté , une diode verte doit être allumée en façade.
Vérifiez également tous vos câblages, le bon serrage de tous les connecteurs, débranchez et rebranchez les .

Si cela ne résoud pas le problème, un dépannage sera nécessaire.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les témoins du modem sont ils allumés ? si vous avez un ampli (la boite ou le câble de rue arrive) vérifiez s'il est bien alimenté électriquement.

Sinon, sonnez au 078/ 50 50 50, ils devraient pouvoir vous confirmer s'il y a une panne sur votre région.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mavmerlot et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet et qu'un dépannage est prévu à votre domicile cet après-midi. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO