Passer au contenu principal
T

ven. 24 juil. 2020 09:49

Installation

Bonjour

J'ai pris rdv pour une installation avant l'entrée du locataire. Donc il n'y aura pas encore de télevision dans l'appartement. Cela posera t'il un probleme ? Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.1K Messages

il y a 2 mois

Hello

C'est quand même conseillé d'avoir une TV sur place le jour de l'installation et ça dépendra peut être du bon vouloir de l'installateur, mais perso j'en ai déjà vu qui ne veulent pas faire l'installation de la box si pas de TV sur place pour installer / tester.

Je ne sais pas si les procédures ont changé entre-temps mais çà peut dépendre de la région ou vous vous trouvez aussi.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si je me rappelle bien ce qui s'est dit sur le forum il y a déjà pas mal de temps, ce sera un problème concernant la télé (puisque le technicien ne pourra pas tester cette partie de l'installation) mais ne devrait pas bloquer l'installation pour autant (le technicien pourra tester la partie internet depuis son propre matériel.

Pour éviter des complications, il serait préférable d'avoir une télé à disposition (même un vieux truc).

@mikL ou @carolooooo c'est toujours le cas ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

18.1K Messages

Chez mon voisin quand VOO est venu il n'avait pas encore reçu sa TV et j'ai du lui en prêter une pour l'installation parce que l'installateur rouspétait pour lui installer son décodeur. Il avait néanmoins installé le modem et internet.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour

en zone ex Nethys (VOO S.A.) les techniciens sont obligés d'avoir une TV test dans leurs véhicules.

qui sert aussi bien pour les dépannages que pour les installations.

ils préfèreront bien sur qu'il y en ai une sur place par facilité, mais ça ne peut pas être une raison pour reporter l'installation.

si pas de TV il est impossible de provisionner la box et de faire les tests.

pour la zone ex Brutélé je ne pense pas qu'ils aient ce matériel. ou qu'il soit obligatoire.

bàv

(Modifié)

4 Messages

Ok merci

Il y aura une tv sur place :)

Je m'occupe de l'ouverture pour une personne qui n'a pas de compte sur ce forum et si je mets son numero de client sur mon compte du forum vu que c'est pas le meme nom, c'est l'embrouille assuré ;)

roylion15

Top Expert

 • 

18.1K Messages

Hello

Le champ pour le numéro de client n'est pas restrictif , il suffit de mettre le nom et le n° de client de votre locataire à coté du vôtre et le préciser.

Vous pourrez l'enlever par après

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

4 Messages

il y a un mois

Pour info l'installation c'est bien passée. La veille on m'a appelé pour un désistement et si j'étais interessé pour le passage l'après midi. Et on m'a confirmé qu'une tv n'était pas nécessaire ce qui c'est avéré exact donc .

 

Et j"ai pas du trimballer une tv du coup :)

 

Merci qui ?

merci Voo ;)

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.8K Messages

Bonne nouvelle.

Comme quoi, même du côté Brutele il y a des techniciens qui sont aussi équipé de la TV test.

C'est bon à savoir.