Passer au contenu principal
Z

Promeneur

 • 

23 Messages

mer. 26 sept. 2018 21:35

Installation intérieure

Bonjour,
Je vais bientôt rejoindre Voo (pack One), mais j'ai encore quelques questions...
Il fût un temps ou la maison était connectée par l'ancien propriétaire, malheureusement le câble a disparu...
Un technicien est passé aujourd'hui pour établir un devis pour le câblage extérieur, l'intervention sera gratuite d'après lui, jusque là tout va bien!
A l'intérieur il n'y a plus de prise, ni de câble coaxial, qui s'occupe de cette installation, qui fournit la prise, le câble, l'ampli, etc... ?
Pour s'abonner je préféré le contact physique, peut-on le faire en boutique?

Merci par avance.

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si le nouveau câble extérieur va directement dans la pièce où vous comptez mettre le décodeur et le modem alors le technicien le fait.
Si vous voulez arrivez dans un local technique,buanderie ou autre et puis partir sur plusieurs prises, vous devez mettre les câbles après.
Si il y a un qu'un câble le technicien le fera bien, évidement si ça ne lui prends pas trop de temps, mais cette partie la est facturé.


Oui vous pouvez aller en boutique prendre un nouveau contrat, si il y a une offre WEBDEAL (offre de commande par internet) vous ne pourrez alors pas en profiter.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention que s'il n'y a pas d'installation intérieure, il faut quand même pouvoir brancher (ne fusse que provisoirement) la télé pour que le technicien puisse contrôler que les services fonctionnent bien.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si le nouveau câble extérieur va directement dans la pièce où vous comptez mettre le décodeur et le modem alors le technicien le fait.
Si vous voulez arrivez dans un local technique,buanderie ou autre et puis partir sur plusieurs prises, vous devez mettre les câbles après.
Si il y a un qu'un câble le technicien le fera bien, évidement si ça ne lui prends pas trop de temps, mais cette partie la est facturé.


Oui vous pouvez aller en boutique prendre un nouveau contrat, si il y a une offre WEBDEAL (offre de commande par internet) vous ne pourrez alors pas en profiter.

Merci, et en ce qui concerne le matériel, la prise, l'ampli et ld cable intérieur. Je dois les fournir ou c'est Voo qhui les fourni?
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Prise et ampli voo fourni.

Le câble comme dit plus haut ça dépend.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi