Passer au contenu principal
P
poussinmusicien

Éclairé

• 

161 Messages

jeu. 24 sept. 2015 19:31

Fermé

Installation du modem

Bonjour à tous,
Je suis actuellement connecté à voo pour la télé uniquement via un voocorder. J'envisage de passer vers l'offre tv-tél-internet et mobile.
Ma télévision est dans le salon et mon ordinateur (qui n'a pas de possibilité wifi !) est à l'opposé de la maison dans le bureau. Mon modem est actuellement branché sur une prise téléphonique dans le bureau. Si je passe au tout en un, est-ce que l'ordinateur doit être dans la même pièce que la télé ?
Merci de m'éclairer car je n'ose pas souscrire à l'abonnement tant que j'ignore si l'installation est réalisable et comment faire ! vous avez compris, je n'y connais absolument rien dans ce nouveau monde ! Les techniciens peuvent-ils s'occuper de ce genre d'nstallation ?

Merci d'avance pour votre expérience !

Réponses

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

En effet, 2 packs de 2 CPL revient à 90 € (2 x 45 €).

Attention, il est bien marqué "forfait mobile wahoo" et non tatoo ;)

Celui-ci est bien à 22 € par mois, et offre 300 minutes d'appels tout réseau, appels illimités vers VOOmobile, SMS illimités et 1Go de DATA :)

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 5 ans

Xena,

Effectivement le mobile tatoo et bien à 32 € par contre moi je suis plus intéressé par le mobile wahoo à 22 €
vais pas être trop gourmand dès le début :)
Si je comprends bien, tu étais donc chez base aussi ?? effectivement base n'était pas cher, ce qui me fait hésiter en faveur de voo c'est parce que j'avais déjà la tv numérique chez voo et que chez base, mon GSM n'était pas SMS illimité... pour le reste, j'en étais très satisfait mais sans l'ancienne offre télé2allin devenue base.... et toi qu'est-ce que tu as comme pack ??
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Pour revenir sur l'installation, si j'ai bien lu tu comptais déplacer ton voocorder à l'étage et placer une box évasion en bas.

Actuellement tu n'as besoin que de 2 cpl (donc 45 euros). Le voocorder n'ayant pas besoin d'être relié au modem.

Par contre il faut réfléchir si cela ne serait pas intéressant de prendre un 2eme évasion plutôt que 1 évasion et un voocorder.

Le seul cout supplémentaire que tu aurais c'est 25 euros pour l'achat d'un CPL supplémentaire.

Car si dans 2 mois tu es entièrement convaincu par évasion et que tu veux en placer un à l'étage, tu vas à nouveau payer 60 euros de frais d'installation.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

Mustafa a parfaitement raison:vire ce voocorder et prends une 2ème évasion!!
sais-tu que grâce à cela tu verras tes options(bouquet Panorama,Voofoot ,BE TV et que sais-je encore)également sur ta tv de l'étage?? Gratos!
ce ne sera pas le cas avec le voocorder!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Mustapha et merci pour ces précisions...
Si j'ai bien compris si lors de l'installation du pack trio on installe la box évasion, je continuerais quand même à payer 9.99 pour le bouquet panorama pour le voocorder de la chambre ?
Merci pour ces précisions. En tout cas, vous formez une très belle communauté très enrichissante ! continuez et merci à vous tous !

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 5 ans

Je pensais que le fait d'avoir le bouquet sur la box évasion, je continuerais à l'avoir sur le voocorder sans devoir continuer à payer les 9.90 €...

En ce qui concerne le voocorder dans ce cas là, on peut l'échanger contre 1 des 2 évasion ou on s'en débarrasse ?? :?

Merci d'avance pour ces infos :8
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

en réalité le voocorder ne te permet pas(techniquement)d'avoir tes options/abonnements en double,la box évasion si(mais tu en paies la location de 8,95/mois pour la box supplémentaire:c'est aussi valable si tu gardes le voocorder (1€ de moins?à vérifier) )dans les 2 cas ce n'est donc pas payer pour le Panorama deux fois:c'est la location voocorder ou box supplémentaire

ne te débarasses surtout pas du voocorder:le modem et le voocorder sont la propriété de VOO ils le reprendront lors de l'installation des box sinon tu recevras une très méchante facture:P
d'ailleurs tu devras signer lors de l'instal pour la réception du vieux matériel et tu recevras copie de ta signature+contrat quelques jours après l'instal
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

• 

161 Messages

il y a 5 ans

oups ! heureusement que tu me le précise, j'aurais faillit le vendre en brocante ! ;)

Poser une question