Passer au contenu principal
D

mer. 21 oct. 2020 15:18

Installation défectueuse et facturation supplémentaire

onjour J ai introduit une plainte le 16/10/2020 concernât l installation du pack trio L installateur a réalisé une installation non conforme avec une facturation supplémentaire de 94€ Suite à ma plainte un technicien est passé le lundi 19/10/20 et à refait complètement l’installation en me con formant que la facturation supplémentaire devait être de 37€ et non pas 94€ Cette somme vous a été réglé le 16//10/20 A chaque fois que j appelle on me répond que le dossier n est pas encore traité et qu il faut attendre Il est impossible de joindre une personne responsable pour solder ce dossier C est inadmissible pour une société comme voo Toujours est il que vous avez encaissé sans problème les 94€ non justifiés Dans l attente(qui dure) Salutations

Réponses

Solution acceptée

7 Messages

il y a 3 mois

j ai rappelé ce jour 

toujours pas de nouvelles 

tous les jours on me dit 

on vous rappelle rapidement 

le suivi client chez vous est déplorable

7 Messages

@Diesel001 

le problème est résolu j ai eu ce jour une personne très compétente qui a su répondre à ma demande

Il faut aussi savoir dire quand c’est bien