Installation défectueuse et facturation supplémentaire
onjour J ai introduit une plainte le 16/10/2020 concernât l installation du pack trio L installateur a réalisé une installation non conforme avec une facturation supplémentaire de 94€ Suite à ma plainte un technicien est passé le lundi 19/10/20 et à refait complètement l’installation en me con formant que la facturation supplémentaire devait être de 37€ et non pas 94€ Cette somme vous a été réglé le 16//10/20 A chaque fois que j appelle on me répond que le dossier n est pas encore traité et qu il faut attendre Il est impossible de joindre une personne responsable pour solder ce dossier C est inadmissible pour une société comme voo Toujours est il que vous avez encaissé sans problème les 94€ non justifiés Dans l attente(qui dure) Salutations
Problème
•
mis à jour
il y a 3 mois
30
1
0
Réponses
Solution acceptée
Diesel001
7 Messages
il y a 3 mois
j ai rappelé ce jour
toujours pas de nouvelles
tous les jours on me dit
on vous rappelle rapidement
le suivi client chez vous est déplorable
1
0