Éclairé

• 

557 Messages

mer. 28 déc. 2016 11:47

Installation comprenant deux NIU est-ce normal ?

J'ai un NIU VOO GVR-2240C sur lequel est raccordé un autre NIU-VOO-V2.2

Normal ?
Pack Trio Wahoo

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Non à moins d'avoir plus de 5 TV ? Une photo du montage peut être ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

J'ai eu jusque 2 tv et un pc avec une carte tuner tv
Pack Trio Wahoo
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hello
Je ne vois pas l'utilité de 2 NIU dans votre cas ... le blanc ( meilleur) est repiqué sur l'autre ... quel est le technicien installeur qui a fait cela ? Je pourrais comprendre si plus de 5 tv sinon ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

quel est le technicien installeur qui a fait cela ?

Deux fois un technicien envoyé par VOO.
Pack Trio Wahoo
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hum
Un NIU ne consomme pas des masses mais quand même c'est louche cette installation...
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Voo_utilisateur,

Effectivement cette installation est étrange si vous n'avez pas beaucoup d'appareils connectés.
Celle-ci est-elle récente ? Rencontrez-vous des lenteurs ou des coupures de connexion ?
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est un sacré nœud de spaghetti ;) j'ai essayé d'y voir clair et si je ne me trompe pas, il devrait y avoir suffisamment de sorties adéquates sur un seul NIU

Ce sont bien les branchements correspondant à votre installation ? il n'y a jamais eu plus d'appareil ?
Les câbles semblent être long assez pour se brancher sur l'un ou l'autre des amplis, ce n'est donc probablement pas la raison de ce branchement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Marcs j'apprécie beaucoup tes talents de dessinateur....tu es un artiste:)
...celui qui a fait cette installation en est un aussi d'ailleurs:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 3 ans

Marcs j'apprécie beaucoup tes talents de dessinateur....tu es un artiste :)

Fait à la souris avec un chat dans la gorge et un autre sur les genoux, une vraie performance ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir !

Celle-ci est-elle récente ?

Réponse : non, bien sur !
Pack Trio Wahoo

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Rencontrez-vous des lenteurs ou des coupures de connexion ?

En filaire tous va très très bien.
Pack Trio Wahoo

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Pourquoi je poste çà alors, voir : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/est-il-possible-de-raccorder-ma-box-evasion-a-linternet-avec-un-adaptateur-moca--5890
Pack Trio Wahoo

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Pack Trio Wahoo
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Effectivement Marcs il y a assez de sorties pour n'utiliser qu'un NIU , perso je garderais uniquement le blanc (GVR-2440-C) ...Mais si c'est pour mettre du MOCA comme on l'a dit dans l'autre sujet, il est mieux pour la performance max de pas faire transiter le signal entre des sorties différentes ...
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Hello
Je ne vois pas l'utilité de 2 NIU dans votre cas ... le blanc ( meilleur) est repiqué sur l'autre ... quel est le technicien installeur qui a fait cela ? Je pourrais comprendre si plus de 5 tv sinon ...

Pourquoi dis-tu que le blanc est meilleur que le gris?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi