Passer au contenu principal
1

lun. 3 août 2020 10:26

Instalation Voo a la limite du racket.....

Instalation Voo pour un locataire uniquement analogique , une prise tv fm , soi disant 20 m de cable mais j'ai un gros doute avec leurs sous traitant et 1 h de travail 246.00€......CHAPEAU VOO

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour??

comme ça fait cher oui, mais si on regarde en détail.

1er raccordement?

alors c'est 90€ + 74€ de câble + 18€ une prise et surement un ampli 38€ = 220€

j'y suis presque. avec les différents connecteurs en plus, ça devrait faire le compte.

c'est le tarif affiché.

il y a surement eu un devis avant qui a été accepté.

bàv

@carolooooo  merci à toi mais non pas d'ampli et le cable 10m mais 20m facturé, mais je n'ai pas de temps a perdre pour contester alors je rale sur le forum Voo. Bonne journée.

De plus dans mon village pas d'internet et ça fait 15 ans qu'il dise que c'est en cours......

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

si vous trouver qu'il y a une erreur de facturation, il est normal de contester.

c'était la première fois qu'on raccordait ce bâtiment au câble?

il a du tirer le câble du poteau ou c'était déjà existant?

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Déjà un bonjour serai bien ... vous êtes ici sur un forum public ou nous donnons de l'aide au gens poli et courtois.

Si vous désirez de l'aide et pouvoir contesté (si si, c'est possible), n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil ... pas sur le forum qui est public.

Si vous savez prouvé que il y a pas tout ce que la facture vous demande, alors oui, vous devriez pouvoir avoir un retour.

Par contre, vous auriez dû avoir un devis avant les travaux, que vous auriez dû signer, toujours avant les travaux ...

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

@Gerinald Bonjour Monseigneur et excusez moi d'avoir omis d'etre poli.....et non je n'ai pas eu de devis......et non je ne contesterai pas car je n'ai pas de semaines a perdre au téléphone, mais il est de mon droit de donner mon opinion. Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous lire. Don Salus