Inscription en ligne pas d’email de confirmation
Bonjour, j’ai souscrit en ligne à une offre quatro Max (avec télé offerte). Lors de la dernière étape, on me précise qu’un e-mail m’a été envoyé, mais je n’ai rien reçu. Dois-je m’inquiéter ?
Question
•
mis à jour
il y a un an
12
7
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
Bonjour,
Vous avez bien contrôlé la boite des mails indésirables ?
Sans n° client les officiels auront sans doute des difficultés à contrôler rapidement si tout est en ordre, ils reviendront sans doute vers vous pour demander des infos personnelles comme l’adresse et le nom (à ne pas inscrire simplement sur le forum puisque ce sont des données privées mais bien en message privé avec l’un des officiels)
0
0
MallowCat
Promeneur
•
7 Messages
il y a un an
Oui, j’ai bien tout contrôlé. Merci pour votre réponse
0
0
MallowCat
Promeneur
•
7 Messages
il y a un an
Une petite avancée, j’ai reçu une confirmation mail pour voomobile, mais aucun numéro de client ni de confirmation par rapport au reste de la commande. Est-ce normal ?
0
0
MallowCat
Promeneur
•
7 Messages
il y a un an
Je me permets de remonter, j’ai pu obtenir un numéro de client mais ne suis toujours pas sûre de tout comprendre.
J’ai souscrit à une offre Quatro Max lundi. Aucun mail de confirmation reçu à l’exception de tout ce qui concerne le mobile.
Sur mon espace myVoo, n’apparaît que le contrat mobile (je n’ai pas reçu la carte SIM).
Je suis particulièrement inquiète de savoir si tout est en ordre. Et de savoir quand apparaîtront les infos relatives à internet/tv/fixe.
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
Bonjour,
Vous avez inscrit ce n° client dans votre profil sur le forum ?
Si c’est fait, un(e ) officiel(le) pourra vérifier si tout est en ordre et au besoin corriger la situation.
@Marie S, @Thibault ou @Valérie P vous pouvez regarder à ça ?
0
MallowCat
Promeneur
•
7 Messages
il y a un an
Oui, je l’ai fait ?
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a un an
Bonjour à tous,
@MallowCat : je vois bien votre demande pour le QUATRO max. Normalement, vous allez être recontacté pour planifier le rendez-vous d’installation :)
Ancien Officiel VOO
0