Passer au contenu principal
M

mer. 11 déc. 2019 07:04

Inscription en ligne pas d’email de confirmation

Bonjour, j’ai souscrit en ligne à une offre quatro Max (avec télé offerte). Lors de la dernière étape, on me précise qu’un e-mail m’a été envoyé, mais je n’ai rien reçu. Dois-je m’inquiéter ? 

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous avez bien contrôlé la boite des mails indésirables ?

Sans n° client les officiels auront sans doute des difficultés à contrôler rapidement si tout est en ordre, ils reviendront sans doute vers vous pour demander des infos personnelles comme l’adresse et le nom (à ne pas inscrire simplement sur le forum puisque ce sont des données privées mais bien en message privé avec l’un des officiels)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Oui, j’ai bien tout contrôlé. Merci pour votre réponse :relaxed:

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Une petite avancée, j’ai reçu une confirmation mail pour voomobile, mais aucun numéro de client ni de confirmation par rapport au reste de la commande. Est-ce normal ?

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Je me permets de remonter, j’ai pu obtenir un numéro de client mais ne suis toujours pas sûre de tout comprendre. 
J’ai souscrit à une offre Quatro Max lundi. Aucun mail de confirmation reçu à l’exception de tout ce qui concerne le mobile. 
Sur mon espace myVoo, n’apparaît que le contrat mobile (je n’ai pas reçu la carte SIM).

Je suis particulièrement inquiète de savoir si tout est en ordre. Et de savoir quand apparaîtront les infos relatives à internet/tv/fixe.

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous avez inscrit ce n° client dans votre profil sur le forum ?

Si c’est fait, un(e ) officiel(le) pourra vérifier si tout est en ordre et au besoin corriger la situation.

@Marie S, @Thibault ou @Valérie P vous pouvez regarder à ça ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Oui, je l’ai fait ?

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

@MallowCat : je vois bien votre demande pour le QUATRO max. Normalement, vous allez être recontacté pour planifier le rendez-vous d’installation :)

Ancien Officiel VOO