Passer au contenu principal

Promeneur

• 

4 Messages

jeu. 29 sept. 2016 10:53

Insatisfaction de l'installation faites par un technicien Orange

Bonjour je me permet de vous contactez car je rencontre de gros soucis j'ai pris un abonnement tv internet chez orange mais il fallait d'abord que un technicien voo passe connecter un amplificateur c'est chose faite lundi passer mercredi c'est orange qui vient et là c'est la catastrophe car le premier technicien me dis que le technicien de chez voo n as pas bien fait l instalation qu il faut tirer le cable etc.... bref il ne veux rien faire pretextant que voo n est pas en ordre il s en va je rapelle orange et réexplique le tout (3 h de com pour qu il comprenne ) on me renvoi un autre technicien qui se prend du courant en posant les cables apres je sais pas combien de temps il me branche internet ca ok mais pour la tv pas moyen il y a a priori du courant sur le coaxial qui fait peter le compteur avec ma tv maintenant je viens de les rapeller et franchement il s'en lave les mains donc sachant que voo est le gestionnaire du reseaux et que l installation de l'ampli me seras facturé je voulais vous demandez si le technicien pourrais éventuellement me contactez pour m informez car la avec le courant j ai peur de toucher a quoique se soit

Réponses

MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Lilou,

Quelle histoire....
Je crains que nos experts Voo sachent faire quelque chose pour vous dès lors que c'est Orange qui à mandaté Voo pour effectuer votre installation. Mais qui sait, un miracle peut arriver....

La communauté va essayer de vous aider ;)

Expliquez-nous votre installation et n'hésitez pas à faire quelques photos pour plus de facilité (il est très simple d'en poster, il suffit d'utiliser l’icône en bas à gauche de la fenêtre ou vous écrivez) et évitez de toucher votre équipement pour ne pas vous ramasser une décharge électrique.

On verra ensuite ce qu'il est possible de faire pour vous aider.

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

du courant sur le coaxial:?:?
vidéogag ou quoi:cool:
voici une urgence orange:cool::D
sincèrement j'espère qu'ils vont t'aider..........mais vu que tu es cliente Orange?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

du courant sur le coaxial:?:?
vidéogag ou quoi:cool:

Sans doute un sabotage du technicien VOO pour éliminer un technicien Orange :D
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Hahaha ...
Mis à part ca du courant sur le coax c'est très anormal ... Un équipement défectueux qq part ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Les interventions ont été effectuées par des techniciens de chez Orange, elles ne relèvent donc pas de nos services.
Pourriez-vous ajouter votre numéro client VOO à vos paramètres personnels ? Je pourrai tout de même analyser votre situation et retrouver des informations sur le dépannage qui a été effectué par un technicien VOO.

Merci d'avance :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour

les techniciens Orange n'on rien résolu ils on dis que c'est ma tv qui est trop vielle ......Ou que c'est du à un problème de courant et que je n'ai qu'a faire venir un électricien a ma charge bien-sur. Pour vous répondre Louana , je ne connait pas mon numéro de client VOO .
D'ailleurs le technicien voo à juste rétablis le signal tv et installé un amplificateur en bas dans ma cave .
Pour info Orange m as quand même brancher internet modem dans la cave sur le congélateur , Bon ben ok ???? bref j'ai le signal , par contre pour le coaxial dés qu'on y touche aïe aïe les disjoncteurs s'affolent
Je tiens à précisez que ma Tv a déjà fonctionner avec VOO et Proximus . BREF je comprend rien et Orange me laisse en plan total ....
Pour être honnête j'ai essayé de brancher leur décodeur sur mon écran Pc et là j'ai la tv mais j'ai trop peur d'un court circuit donc je comprend rien

En tous les cas je vous remercie pour vos réponses et soutient

Merci d'avance

Ps pour XENA-7 :-) Ne rions pas , le pauvre gars de chez Orange , il s'allumais comme un sapin de noël , un moment ou il a pris la dernière décharge il était mal alors je lui dis de s’asseoir et me dis qu'il faudrait lui donner a boire mais sans réfléchir ben oui après 3 heures de stress , je lui lance tout bêtement : Dites Monsieur vous ne voulez pas un coup de jus :8 là je réalise le lapsus et je me dis Hou là la bourde

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Re
Ok Mister X je vais faire des photos dans la journée .en plus vous avez entièrement raison concernant le mandat de Orange donc lors de Mon dernier entretient avec Orange j'ai demandé qu'ils mandatement un technicien voo quitte à ce que se me soit facturé mais ils ne veulent même pas le faire
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le plus simple est peut-être de reprendre un abonnement (de base) chez VOO, même temporairement, afin d'avoir une installation fonctionnelle, et de changer plus tard, si c'est votre souhait. C'est sans doute plus simple de changer d'opérateur sur une installation qui fonctionne...
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Il y a quand même bien un appareil qui renvoie du courant sur le coax quelque part ... Je suppose que le coax n' amène pas du courant depuis la rue directement...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

il y a l'amplificateur NIU merci
mikL

Expert

• 

3K Messages

il y a 4 ans

bonjour,
Le courant est surement dû a une phase qui touche la terre dans votre installation domestique et comme le réseau VOO est aussi à la terre le courant prends le chemin le "moins difficile" via la masse des câbles TV. Je vous conseil de faire venir un électricien car c'est très dangereux!

En plus si l'INSTALLATEUR de chez orange a prit un coup de jus c'est qu'il y a pas mal de courant
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Poser une question