Passer au contenu principal
T

lun. 8 févr. 2016 23:30

Injection de ligne telephonique

Bonjour,
Le service technique m'a expliqué que je dois demander un technicien pour faire une injection de ligne Proximus dans mon installation Voo. J'ai cherché plus d'info sur cette injection mais je ne trouve rien. Est-ce qu'il existe un schéma de raccordement? Comment sont liés le modem et le téléphone? Je demande pour avoir une idée comment sont repartis les câbles à la maison.
D'avance merci

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Je vois dans votre dossier que vous avez annulé votre demande d’injection de ligne.
Le sujet est donc clos :)
Valar Morghulis
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 5 ans

ceci pourra sans doute en partie t'aider
http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/verifier-branchement-telephone-fixe
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 5 ans

Bonjour trasik,

Si j'ai bien suivi, il s'agit pour vous de récupérer votre n° proximus pour l'associer à votre abonnement Voo ?

Comme vous pouvez le voir dans le lien que vous à communiqué Xena-7, le plus simple à votre niveau est de brancher le téléphone directement sur le modem.

Je ne suis pas familier de l'univers Voo (je devrais être branché cet après-midi normalement) mais j'imagine que l'intervention d'un technicien ne se fera pas chez vous mais plutôt dans leurs installations.

De mon côté, lors de la prise de l'abonnement, j'avais demandé à garder mon n° de fixe, c'est mon interlocutrice qui à fait le nécessaire administratif et j'ai bien reçu un courrier de proximus qui m'avertissait que ma ligne serait transférée à la date prévue par mon nouvel opérateur.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Adrien,

Juste pour ne pas mourir idiot (ou juste un peu moins), vous pouvez nous dire en deux mot en quoi consiste cette "injection de ligne" ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

L’injection de ligne permet à l’utilisateur de conserver son installation intérieure ainsi que son matériel lorsqu’il transfère son abonnement chez VOO.

On en parle brièvement en milieu de page sur notre site web :)
Valar Morghulis