Passer au contenu principal
rodriguem7973

Éclairé

• 

271 Messages

sam. 13 janv. 2018 17:23

Informations sur les clés USB compatibles avec le Technicolor

bonjour
je veux achète une clé usb 128 Go car le modem technicolors a reconnu ? oui ou non ?
j'ai un usb 3.0 ?
est ce qu'on fait et faire comment un permissions d'accès sur clé usb ?
merci
Roro

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 3 ans

Hello
Dépenses parfaitement inutiles car le port du Technicolor est en USB 2.0 et les performances du modem sont particulièrement médiocres avec les disques durs USB ... Attention aussi à la consommation du disque sur ce port s’il ne dispose pas de sa propre alimentation
Également lire les sujets qui abordent cette problématique, par exemple :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/disque-dur-sur-usb-du-technicolor-bonne-config-13145

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

271 Messages

il y a 3 ans

Hellowww rodriguem7973

Une clé USB 3 128 GO, c'est au alentour des 100 € voir plus suivant la qualité.

Pour 95€, un disque dur externe USB 3 de 2T ( 2000 go ) me parait plus rentable.
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_western-digital-elements-portable-2tb-cover-wdbhdw0020bbk-eesn-1420708.html

Si ton but est de regarder des vidéos sur ton téléviseur, pas besoin de brancher sur le modem.
Tu branche directement sur ton téléviseur

beurk WD cause faible le debit pour le transfert et Seagate est un très bon :)
merci quand meme
je vais regardé

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 3 ans

De toute façon sur le modem TC vous aurez un taux de transfert plus que dérisoire si j'en crois les posts que j'ai cité ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO