Passer au contenu principal
A

Promeneur

• 

1 Message

mar. 4 juil. 2017 10:27

Impossible d'émettre des appels de l'étranger vers la Belgique

Madame, Monsieur,

Comme mon dossier vous l'apprendra j'ai contacté vos services quantité de fois et ce depuis plus de 3 mois pour signaler que mon épouse et moi même ne pouvons émettre des appels lorsque nous sommes à l'étranger, à chaque tentative nous avons un message vocal qui nous dit que ce type d'appel n'est pas autorisé. J'ai téléphoné depuis la nuit des temps pour signaler cette problématique et à chaque fois j'ai reçu des réponses standardisées genre : c'est un autre service, on va vous recontacter (nous attendons toujours !!!), c'est bizarre !!, le service concerné fait le nécessaire, je vous assure que ce sera bientôt résolu etc. Vous avouerez que comme suivi client au vu du stand-by de cette bouillabesse on peut mieux faire, il faut savoir que nous habitons Tournai de fait nous sommes très souvent à Lille voir ailleurs en France et que dès lors il est important d'émettre des appels vers la Belgique quand cela est nécessaire ce qui est impossible actuellement suite à un laisser aller flagrant peut-être que vous pourriez nous fournir des talkies-walkies pour assurer le service que nous sommes en droit d'attendre. Lors de mon dernier appel la personne que j'ai eu en ligne comprenant vos manquements m'a répondu qu'il nous serait octroyé un geste commercial à savoir : un mois gratuit au vu de notre pack et ce dans son entièreté hors il n'en est rien, il en a été de même lorsque nous avions ce qui est toujours en cours sur certaines chaînes TV une image saccadée à l'écran nous devions obtenir un rabais de 10€ ce qui n'a jamais été respecté ! Est-ce cela les valeurs de VOO promettre et ne pas honorer. Dès lors certain que mon dossier sera analysé par des personnes compétentes qui auront à coeur de tenir les promesses prises soit un mois gratuit voir plus (ce qui est peu pour le frontalier que je suis, nous sommes eu égard des soucis que cela nous cause) et qui feront en sorte de solutionner le désagrément que nous subissons, nous vous remercions encore bien que nous fassions cela depuis nos premiers appels pour votre suivi qui sera fructueux sans quoi je m'en irai à Lourdes en pèlerinage peut-être que là-bas le service clientèle prendra en compte nos prières. Soyez béni Saint VOO nous attendons votre miracle technique et financier AMEN. Un croyant qui espère un miracle:@

Réponses

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour adoratus,

Rassurez-vous, nous allons vérifier ce qu'il se passe exactement avec votre abonnement GSM. Concernant vos différents dédommagements, nous y reviendrons également dès que nous aurons trouvé une solution.

Je reviens rapidement vers vous avec plus d'informations.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Ca fait 3 mois qu'on me dit rassurez-vous on s'en occupe et je ne vois tjs rien venir alors quand je lis : dès que nous aurons trouvé une solution permettez-moi de ne pas l'être. Vérifier allez-y je ne demande que ça quant au plus rapidement j'attends de voir mais qui sait ?:?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je peux comprendre, mais je suppose que si vous avez pris la peine de vous inscrire deux fois sur notre Forum, c’est que vous espérez malgré tout une solution même si je sais que vous en attendez une depuis le 10 mai. L’avantage en venant ici est que, nous pouvons facilement communiquer, revenir vers vous à tout moment, comme vous vous pouvez facilement revenir aux nouvelles aussi. Et ce, à tout moment de la journée.

Par contre, si je dois vous envoyer un message privé, vers quel compte préférez-vous le recevoir (histoire de faciliter les échanges) ?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

J’aurais besoin de quelques informations que je ne trouve pas suite à vos appels.
Pouvez-vous revenir vers moi, en message privé ? Car les informations dont j’ai besoin comprendront vos numéros de GSM.

Merci d’avance,

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Espérer une solution est légitime, j'ai eu plusieurs fois x services de VOO expliqué à différents interlocuteurs la problématique etc. Ils ont toutes les données nécessaires quant aux numéros concernés, le type d'abonnement et j'en passe qu'ils fassent leur boulot : 3 mois sans que rien ne se passe ni geste commercial, ni callback, nada vous avouerez qu'on fait mieux comme service client car à part me sortir des réponses formatées avec un beau sourire dans la voix c'est tout ce que j'ai pour le moment. Pour envoyer les factures aucun pbl mais pour le reste c'est une autre histoire, nous verrons le respect d'on vous contacte dans les 48H j'en frémis d'avance.
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Encore une fois, je comprends tout à fait votre mécontentement et j’ai fait suivre l’information vers le service adéquat. De mon côté mon but est, si vous en avez encore la patience et l’envie, de trouver une solution. Pour ce faire, j’aurais besoin d’avoir quelques détails sur des appels passés entre vos deux numéros respectifs, afin de savoir si un de vos deux numéros a pu réceptionner des appels en étant à l’étranger, ce qui indiquerait qu’une partie du Roaming (la réception d’appel) serait autorisée.
Il m’est difficile d’être plus clair sans mentionner les numéros de téléphone, ce que je ne peux faire en public.

Personnellement je ne vous ai pas promis que l’on vous rappellerait dans les 48 h.Votre dernier contact téléphonique au sujet du souci mobile datant de début juin, je pense que les 48h sont largement dépassée. J'ai prévenu le service qui devait vous rappeler à ce sujet là.
Par contre je vous promets de répondre le plus rapidement possible à vos messages et d’essayer de trouver une solution à votre souci sur ce Forum.

Concernant le geste commercial d’un mois de pack DUO tatoo offert, il est bien encodé et sera appliqué sur le mois de juillet. La dernière facture reçue porte sur la période d’abonnement du 01/06 au 30/6. Le mois de pack offert sera donc bien appliqué sur la prochaine facture que vous recevrez fin de ce mois-ci.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Pour votre information nous n'avons toujours pas de solution proposée par VOO pour que nous puissions émettre des appels vers la Belgique lorsque nous sommes en France ou ailleurs, testé ce récent week-end sans succès, conclusion : beaucoup de promesses non tenues et nous attendons en vain la note de crédit qui doit nous être octroyée (j'aurais tendance a utiliser le pluriel), nous attendons en vain que ce pbl technique soit résolu que faire ? C'est pas moi c'est lui, c'est pas lui c' est eux etc. en attendant quand je paye ma facture mobile c'est prix plein sans le service auquel nous avons droit... :@ Déjà des mois que ca dure c'est aberrant :?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu de réponse à ma demande de vendredi soir, mais je viens de les relancer. Je vous tiens dans tous les cas, au courant, en message privé, avant la fin de cette semaine.